Quand vous jetez vos boîtes de pâté pour chat ...

Nattygann
Nattygann

Voici ce qu'il peut arriver aux chats errants qui viennent faire vos poubelles ... Vu sur le net et sur Wamiz FB (pour ceux qui n'ont pas FB)

31 réponses
Nattygann
Nattygann

t'es bête ou quoi je te parle de ton commentaire concernant les boites, j'y crois pas elle ne se souviens même pas de ce qu'elle écrit !

"c'est horrible le chat peut mourir étouffé,et de plus le bléssé car c'est coupant,le mieux est d'écraser les boites avant de les jeter "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Natty, je crois qu'elle a besoin de doubles lunettes ¨P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool Enfin Natty, fais un effort ^^ !! Ah la la toujours là celle-ci ?!

Bon moi en tout cas c'est sachet fraicheur pour les ptits bouts donc pas de soucis !! :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'ai mis aussi un commentaire disant que le mieux ce sont les sachets fraicheur

Nattygann
Nattygann

Le sujet ce sont les boites, c'est étonnant ces posts qui partent en pages 3/4 parfois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je me disais bien aussi, tu étais dans les récents, et d'un coup page 4 ...

Mais est-ce que même écrasées, les boites ne restent pas dangereuses ? car le chat peut essayer de prendre et se couper aussi non ?

Nattygann
Nattygann

oui aussi je pense, surtout quand la faim les tiraille, avec leur pattes ils peuvent se blesser aussi en essayant d'aller chercher dans le fond de la boite. Bon en principe il y a le recyclage et les boites sont dans des containers pour ça mais toute la France ne suit pas le tri !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sûr .. :/ les entreprises devraient revoir leurs emballages ! Mais au moins, pas de risque pour les yeux..

Nattygann
Nattygann

On devrait inventer la machine a écraser les boites de conserve dans le sens de la hauteur, un peu le même principe que pour les bouteilles d'eau que l'on écrase à la main pour obtenir un gain de place. Du coup la boite est plate ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca serait bien !!

Mais .. le bord reste toujours coupant :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?