Quand vous jetez vos boîtes de pâté pour chat ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hihi moi je recycle donc j'ai le container qui se ferme :) mais bonne info
d'ailleurs il n'y a pas que cela qui est dangereux, les sacs plastiques, les emballages en polystyrène, de viande par exemple que les chats vont manger, les produits ménages qui coulent sur les restes.
il y a vraiment une solution c'est la poubelle fermée ! Quand dans ma commune on nous donnait des sacs jaunes à mettre directement au sol dans la rue je ne recyclait pas, j'ai demandé un container, et demandé à mes voisins de mettre leurs sacs dedans !
Moi pareil que Mure 69,il déteste le pâte,j'ai eu des boîtes et j'ai donner le reste au chats des rues!!!
Mon dieu..:(
C'est affreux, en effet, je suis sûre que bcp de gens n'y pense pas...pour le moment je ne jette pas de boîtes, Théo ne mange que des croquettes ou barquettes, en tout cas, pauvre chat sur la photo :(((
Mince alors, je n'aurais jamais pensé à ça ! Merci pour l'info Natty
quand je dis boite de pâté pour chats, ça peut-être tout autre boites de conserve !
Oui Eleo les bords pourraient rester coupants sauf si la machine ébavure le bord en même temps que la boite est aplatie ;) Il faudrait que je fasse un dessin pour mieux comprendre.
Pas de boite pour moi non plus et je pense que je vai continuer les croquettes,au moins pas de blessés ^^
Même si j'ai pas de chat ça pourra toujours me servir un jour !
Merci de nous avoir prévenue !
oh mon dieu!!
je n'avait jamais penser ça!!il me reste encore une boite de patté et je marquer dessus qu'il faut l'aplatir,merci Natty,tu viens sans doute de guérir des chats
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?