Quand une chatte errante mettera bas ?

Ssa Wbb

Bonjour, je sais qu'elle sait accouplé le 25 mai.. la question est : quand cette chatte errante mettera t-elle bas ? Merci d'avance.

9 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

la gestation chez la chatte dure environ 65 jours. Si elle a bien été fécondée le 25 mai, elle mettra bas vers le 29 juillet. Donc si vous voulez veiller à ce que ça se passe bien, vous pouvez commencer à être attentive quelques jours avant cette date. Si c'est une chatte errante, laissez là faire, si vous intervenez vous risqueriez de la perturber et que ça se passe mal.

Bonne soirée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ssa Wbb

Merci, on m'avait dit que c'était début juillet.. Mais ce n'est pas une chatte totalement errante elle mange chez moi, je peut la caresser sans probléme.. Elle a été abandonné car elle avait mit bas ( du coup les anciens proprio ont prit les bébés et l'ont abandonnés) En tout cas merci de votre réponse.

Arabesquee

Vite vite avortement

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Ssa Wbb

Pourquoi avorter ? Je garderai les chatons..

Arabesquee

Vous avez l'argent pour tous les pucés, vaccinés et stérilisés ? + Anti puce et vermifuge tout au long de la vie du chat, et bien sûr la nourriture de bonne qualité et le véto si problème ?

Si vous êtes prêts à tous sa tant mieux mais sinon avortement il y a assez de chats en refuge et qui meurt tous les jours

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

chez nous il y a beaucoup de chat mais un seul le plus vieux un chat noir tous les autres soit gris soit rouquines. alors le pauvre il n' a jamais accouplé des qu'i approche d'une rouquine elle le griffe.

le pauvre il ne s'est jamais marié les rouquine préfèrent leur race les rouquins. alors je le trouve assis je lui demande ''alors ça va ?? le vétéran?? il me répond non ça va pas j'en ai mare y'a pas une chatte de ma race moi ma cacahuète ne sert qu'a faire pipi. elle ne sert a rien..

parce que tu es unique tu n'est ni noir ni gris ni rouquin...alors la blonde de la fenêtre tu ne la vois plus??

Mais ce n'est pas une chatte c'est chat qui a une touffe de chatte. c'est le chat de Bernard qui l'avait découvert . il a monté dessus il a trouvé que c'est un chat.hahahaha. j'en ai mare de cette cité...t'a pas un peu d'escalope de dinde??

il ya pomme de terre au thon tu en veux un peu

pourquoi tu n'a pas reçu ta payes?? tu t'es converti aux légumes?? Tu vas redevenir une chèvre. le thon tomate ou huile??

Tomate

C'est bon ça marche je leche le tout et je te laisse la pomme de terre ...et toi tu n'as pas trouvé une nana mi roukine mi noir mi brunette?? hhhhh il te sert qu'a faire pipi..hhhhhhh

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y en a qui sont pas tout seul dans leur tête...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

T'as raison kikaah , certains n'ont pas la lumière à tous les étages ...

Comme tous les weekends

Ssa Wbb

Vous avez l'argent pour tous les pucés, vaccinés et stérilisés ? + Anti puce et vermifuge tout au long de la vie du chat, et bien sûr la nourriture de bonne qualité et le véto si problème ?

Si vous êtes prêts à tous sa tant mieux mais sinon avortement il y a assez de chats en refuge et qui meurt tous les jours

Oui je peut.