Quand on voyage dans un camping-car, que faut-il prévoir pour emmener ses chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrais savoir que faut-il amener comme objets,jouets,des trucs pour chat quoi,pour voyager 1 semaine dans un caping-car?

Imformation:J'amenerais 2 chats dans le camping-car,c'est des chatons,un mâle et un mâle,ils aiment les couverture,les jouet,manger,ne pas être seul...Voicie mes deux chats que je veut voyager avec eux(bien sûr que j'ivais avec mes parents lol):

Chatou:

Et Capitaine:

8 réponses
Utilisateur anonyme

il faut enmener sa litiere ses gamelles des jouets ses croquettes sont panier et surtout son carnet de sante et ils voyagent chacun dans une caisse de transport qui ferme bien et si tu veut

les promener il leur faut chacun un harnet et une laisse surtout ne les laisse pas se promener seuls ils se perdraient

Utilisateur anonyme

mettre aussi du felliways - Un chaton est tout fou il y a un risque en vacances -

Utilisateur anonyme

ah oui et et aussi du produit contre les puces et un anti diarrhee et un anti vomissements

en premier secours

Utilisateur anonyme

Un chat en Camping-car , ouf !!!

Alors il te faut : un panier bien douillet , des gamelles , une brosse , ,de la nourriture , le carnet de santé ,Un harnais , une laisse a chacun , une mini litière, des jouets , une caisse de transport assez grande ...Et surtout une trousse a Pharmacie contenant minimum :

Une pince a tique , un désinfectant spécialisé , du produit contre les puces ...

Mais surtout plein de Câlin .

Moi personnellement je te conseil plutôt de les faire garder car si ils s'échappent , bonjour la catastrophe .

Voilà j'esper t'avoir aider , bisous a tes chats ....

Julie58

Oui , je suis entièrement d'accord avec X-Vétérinaire-X ...

Utilisateur anonyme

X Vétérinaire a raison risque de ne plus les retrouver -

Utilisateur anonyme

Bien,merci pour vos réponse!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne voi pas le commentaire de X-Vétérinaire-X C'est Normal ?! :/