quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ninie :)

Oui loya je vend des tableau mais ceux que j'ai mis en photo sont soit déjà vendu soit pas a vendre ;) mais sinon oui j'en vend ;)

D'ailleur j'ai eu une grande nouvelle hier ! Fin mars je fait une expo pour le salon des jardins dans l'oise :D c'est peut etre un nouveau tournant dans ma carriere qui sait ;) ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les vents ;P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Anaisyl, tu peins divinement bien ! J'adore ton tigre et le tableau qui représente une vue sur des cyprès (enfin un paysage méditerranéen).

Franchement, c'est magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhh je vais voir sa julie ^^

oui candy ca m arrive souvent ^^ mais c est tres frustrant :s

je veux bien essayer margaux mais il me faut des photos ou on les vois bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ce que tu fais !! c'est super beau !

Si tu veux tu peux me faire une peinture de mes chats hihi (il t'en faudrait du courage et surtout du temps!).

En tout cas continu c'est très beau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANAISYL c'est super ce que tu fais -

Les artistes parfois ont une période de vide .................

Julie58
Julie58

Je t'ai envoyer un MP mais t pas obliger de répondre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup :) ca me fesait deja plaisir de vous faire partager mes passions mais du coup ca me fait encore plus plaisir ^^

Julie58
Julie58

Je trouve que tu es très très doué !!!!J'suis impréssioné !

Moli
Moli

c'est vraiment magnifique tu es vraiment douée !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?