quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique chat, je pense que Dellys va l'adorer lol

Utilisateur anonyme

je n'en doute pas une seule seconde ! je n'en reviens pas de mon talent, c'est grandiose Mdr!!!

Utilisateur anonyme

Faut lui dessiner un coussin dessous Ptfelin, comme il n'a que 2 pattes gauches il ne va pas tenir debout ;)))))

Utilisateur anonyme

Euh ptfelin, je ne veux pas dire, mais .........

Non, sans façon.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ou un baton, je pense qu'à l'arrivé de Dellys, il ne sera plus debout ton chat ptfelin :P

Utilisateur anonyme

vous ne comprenez rien à l'art les filles !

il est couché sur son côté droit, ça se voit pas ??? ben Mede alors... !! je croyais

pourtant je me suis appliquée et j'y ai mis tout mon cœur

LOL

Utilisateur anonyme

Pardon Ptfelin, je suis désolée... Lol

Utilisateur anonyme

A, il est couché, j'ai pas bien vu :P

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ptfelin, tu es une incomprise.

Ouiiiiiiiin !

Ptdr.

Utilisateur anonyme

ptdr !!!!!!!!! je suis exploser de rire derriere mon pc en lisant vos conneries les filles ^^ mdr !!!

merci beaucoup ptfelin pour ton croquis ;) si tu veux j y apporterai quelque modifs :) lol

et oui le coup des 2 pattes gauches c est moyen quand meme ^^ lol