quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi bin on s'entre aide ;)

Utilisateur anonyme

lol

Tu es impatiente Dellys, d'ailleurs moi aussi, j'ai vraiment hate de voir tes prochaines oeuvres Anaisyl ;D

Utilisateur anonyme

merci lo , bin demain soir peut etre que je remettrait un tableau tout depend mon inspiration ;)

oui dellys est presser je la comprend , j esserai de ne pas trop la faire attendre :)

Utilisateur anonyme

J'attend demain alors :)

Moi, j'ai dessiné un tigre, pas mal je trouve, mais à coté du tien :P

Utilisateur anonyme

;) c'est en dessinant que tu t ameliorera et je suis sur que tu te debrouille déjà bien ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je me débrouille déjà pas mal ^^

J'ai pris le dessin en photo mais je ne trouve pas le cordon --'

J'avais aussi dessiné Chouchou et Malice (photo de profil)

Elodie076

Moi c'est pareil j'adore les animaux et j'ai même j'ai risquait ma vie pour un chaton!!!!!

Utilisateur anonyme

Lo de mon portable j'ai du mal a voir la photo de ton profil mais tout a l'heure je regarderai du pc ;) .

Utilisateur anonyme

Une photo que j'avais déjà mise sur le pc, pour que tu vois mieux:

Utilisateur anonyme

c'est bon anaisyl, c'est fait pour dellys

DELLYYYYYYSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!