quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est le boulot a commencer :) j'ai fait le premier tableau pour l'expo hier et re ce soir et ainsi de suite jusque fin mars :)

Je suis au paradis :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gagner des sous en faisant ce que l'on adore faire, en effet c'est le paradis ! :)

6 mois de commandes, ça c'est méga chouette !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est le pied :)

Oui j'en ai pour 6 mois de boulot environ car j'ai un mega trompe l'oeil a faire qui va me prendre environ 2 mois de boulot . Plus des tableaux a coter et une cuisine amenager ;) alors le pied :)

Qui sais un jour je serais peut etre celebre mdr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va savoir Anaisyl.....on te verra à la Télé

Citer
Mamie2609
Mamie2609

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai hâte qu'Anaisyl finisse une certaine oeuvre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol flammy peut etre pas quand même ;) mais si c'est la cas je passerai une dedicace a mes amies wamiziennes :)

Hihi dellys faut déjà que je le commence ;) mais t inquiete pas je l'oublie pas j'ai même hate de pouvoir le commencer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si dellys est pressée ce que je peux comprendre je te propose mon fin talent pour aller plus vite ma belle MDR !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ptfelin :) je veux bien que tu m aide oui ;) . Fait moi les croquis ;) hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?