quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

Ca y est le boulot a commencer :) j'ai fait le premier tableau pour l'expo hier et re ce soir et ainsi de suite jusque fin mars :)

Je suis au paradis :D

Utilisateur anonyme

Gagner des sous en faisant ce que l'on adore faire, en effet c'est le paradis ! :)

6 mois de commandes, ça c'est méga chouette !

Utilisateur anonyme

Oui c'est le pied :)

Oui j'en ai pour 6 mois de boulot environ car j'ai un mega trompe l'oeil a faire qui va me prendre environ 2 mois de boulot . Plus des tableaux a coter et une cuisine amenager ;) alors le pied :)

Qui sais un jour je serais peut etre celebre mdr !

Utilisateur anonyme

Va savoir Anaisyl.....on te verra à la Télé

Mamie2609

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai hâte qu'Anaisyl finisse une certaine oeuvre ;)

Utilisateur anonyme

Lol flammy peut etre pas quand même ;) mais si c'est la cas je passerai une dedicace a mes amies wamiziennes :)

Hihi dellys faut déjà que je le commence ;) mais t inquiete pas je l'oublie pas j'ai même hate de pouvoir le commencer :)

Utilisateur anonyme

si dellys est pressée ce que je peux comprendre je te propose mon fin talent pour aller plus vite ma belle MDR !!!!

Utilisateur anonyme

Mdr ptfelin :) je veux bien que tu m aide oui ;) . Fait moi les croquis ;) hihi

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr