quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi lyly ils sont mignons tes dessins les manga c'est une bonne base pour apprendre a avoir un trait sur ;)

Haha les peinture a numero ca existe encore ? Lol

Utilisateur anonyme

Ces dessins là datent de plusieurs années j'étais au collège ;) depuis je n'en ai pas refait d'autres quoi que si j'avais dessiné Falbala avec idéfix ma mère a absolument voulu me le piquer mdrrr

J'aimerais bien m'y remettre mais avec le petit bout c'est pas pratique ^^

Mdrr et oui sa existe encore je dois d'ailleurs faire sa pour mon copain car il a pris des tigres mais monsieur lui a pas la patience de le faire lui même alors c'est moi qui doit le faire ptdr

Utilisateur anonyme

Moi aussi je fais des dessins ...mais plutot dans le genre Ptifelin.....donc pour les expos faudra attendre un peu!lol

Utilisateur anonyme

ben quoi ? vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont autant de talent que moi ? des années de pratique pour arriver à ce résultat !

même que je suis obligée de les enfermer dans un coffre fort mes dessins pour pas me les faire piquer !

pour l'instant je ne suis pas encore connue dans le monde de l'art mais dans quelques années je vous garantie que mes dessins vaudront de l'or !!!

MDR !!!!

Utilisateur anonyme

Ptdr !!! Ptfelin je ne doute pas une minutes qu'il ta fallu des années de pratique pour arriver a ce niveau ;)

Ahhh c'est original ca de prendre des trucs et de te les refiler ;) tu doit t amuser lol ! Oui je sais qu'avec un ptit bout c'est pas pratique ;) ma fille a presque 3 ans mais maintenant elle a compris que quand je peint faut pas m embeter ;) alors elle viens sur mes genoux pour me faire un calin t regarde ce que je fait :) c'est ma premiere fan ! :D

Utilisateur anonyme

c'est magnifique ma belle !

tu as un talent incroyable.

bisous

Utilisateur anonyme

Merci maman a :) c'est gentil ^^ . En plus mon pere ma deccrocher une super obene je vais exposer au salon des jardin fin mars dans l'oise , alors j'ai beaucoup de pain sur la planche ! Hier j'ai chercher mes modeles , aujourd hui j'ai acheter les toiles et demain je me mets au boulot ;) .

J'ai viser haut comme objectif je me suis fixer 3 toiles par semaine :s'ca va etre chaud mais bon je vais faire de mon mieux :) . Je suis aux anges !!! En plus les commandes fusent de tout les coter en ce moment j'ai du boulot pour au moins 6 mois ! Hihi

Utilisateur anonyme

tant mieux !!! et j'espère que tu vas en avoir par dessus la tête des commandes (de toute façon tu sais que tu peux compter sur mon aide si tu n'y arrives pas ou que tu manques de temps) LOL

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ptfelin :) bin pour le moment c'est bien partie j'ai des commande a gogo dont un trompe l'oeil de 4m de long sur 2m de haut ! Plus des tableau .

Oui je sais que je peux compter sur toi ;) merci beaucoup pour ton aide elle me sera precieuse ;)