quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas moi j'adore, je trouve que tu fais de excellent travail!!

Elles sont magnifique tes toiles!! Bonne continuation!!

Utilisateur anonyme

Hihi j'espere que tu as raison lyly ;) oui bien sur que nous sommes des femmes de gout ;) ca va de soit lol

Merci mimi

Utilisateur anonyme

Vraiment Magnifique Bravo!

Utilisateur anonyme

eh oui l'abstrait c'est pas pareil le père a mon chéri est peintre ( que d'art abstrait ) il a sa galerie et je sais que quand l'inspi n'y est pas bah ... rien ne sort sur la toile !!

lol

allez courage tu y arrivera c'est suuur :)

Utilisateur anonyme

Trop beau

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde :)

Oui l'abstrait c'est special ce n'est pas mon style mais pour une commande comme ca de temps en temps pourquoi pas ;)

Mais la j'ai d'aurtre chats a fouetter avec l'expo qui ce prepare j'ai du boulot !

Utilisateur anonyme

alors là !!! bravo ! quel talent !

mais c'est magnifique ce que tu fais, je te souhaite d'arriver à en vivre très bien

Utilisateur anonyme

voilà je l'ai enfin retrouvé !

comme tu es une personne que j'apprécie anaisyl je me permets de te faire partager mon talent, j'espère que tu ne seras pas jalouse, je ne voudrais pas que l'on se fâche pour si peux.

Utilisateur anonyme

ptdr ptfelin je suis tres toucher ^^ il est tres mignon ton bonhomme et qui sais nous pourrions peut etre monter une expo ensemble ;)

moi aussi je t apprecie , et un tel compliment de ta pars me va droit au coeur :)

Utilisateur anonyme

Mdrrr ptfelin tu est déjà plus douée que ma mère.

Quand il fallait faire les dessins a côté des poésies qu'on apprenait a l'école c'est ma grand mère qui lui faisait xD

Moi mes dessins anaisyl ce n'est pas encore la même chose tu es plus douée que moi loool

tiens un petit aperçu

Les seules peintures que je fais c'est celles par numéro (^^,) mdrr