quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

Super ce que tu fais !! c'est super beau !

Si tu veux tu peux me faire une peinture de mes chats hihi (il t'en faudrait du courage et surtout du temps!).

En tout cas continu c'est très beau.

Utilisateur anonyme

ohhh je vais voir sa julie ^^

oui candy ca m arrive souvent ^^ mais c est tres frustrant :s

je veux bien essayer margaux mais il me faut des photos ou on les vois bien ^^

Utilisateur anonyme

Bravo Anaisyl, tu peins divinement bien ! J'adore ton tigre et le tableau qui représente une vue sur des cyprès (enfin un paysage méditerranéen).

Franchement, c'est magnifique.

Utilisateur anonyme

Tu les vents ;P

Utilisateur anonyme

Merci ninie :)

Oui loya je vend des tableau mais ceux que j'ai mis en photo sont soit déjà vendu soit pas a vendre ;) mais sinon oui j'en vend ;)

D'ailleur j'ai eu une grande nouvelle hier ! Fin mars je fait une expo pour le salon des jardins dans l'oise :D c'est peut etre un nouveau tournant dans ma carriere qui sait ;) ....

Utilisateur anonyme

Tu es vraiment très douée, tes toiles sont magnifiques ! Une expo, super ! Hé hé, tu vas peut-être devenie célèbre !

Utilisateur anonyme

Hihi euqi peut etre pas quand même ;) en tout cas j'ai du pain sur la planche car le salon est dans un mois et demi !!! Alors des tableau faut que j'en fasse au moins trois par semaine . Enfin je vais faire de mon mieux ;)

Utilisateur anonyme

Super beau anaisyl !! bonne chance pour ta petite expo alors ! et que l'inspi' ne te manque pas !!

Tu fait un peu de l'abstrait aussi ou non ? ( c'est ce que j'adore ^^ )

Utilisateur anonyme

Merci johanna :) j'espere aussi que mon inspiration ne me lache pas en court de route :s'

L'abstrait j'en fait pas pour le moment mais j'ai une commamde en abstrait je sais pas encore comment m y prendre lol

Utilisateur anonyme

Je suis très contente pour toi anaisyl et je te souhaite des jours meilleurs grâce a cette expo.

Si nous on aime y'en a forcément d'autres qui craqueront pour tes toiles (nous sommes des femmes de goûts :D) lol.

Non mais sans rire je suis sure que beaucoup vont adorer tes toiles.