quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Natiwe

Magnifique peintures, tu as beaucoup de talents anaisyl !

Utilisateur anonyme

hihi dellys ^^ je vais essayer de faire vite alors ^^ en plus j ai developper la photo ce matin ;)

ah trop tard lylyrose mon tigre est deja vendu ;) le dessin c est sympa j adore sa aussi je peux y passer des heures et des heures ! le dernier en date c est le portrait de ma puce quand elle etait toute bébé ^^

Utilisateur anonyme

C'est magnifique, tu es une artiste Anaysil, j'ai hate de voir tes prochaines oeuvre :D

Utilisateur anonyme

C'est magnifique ^^ J'adore le tigre! Merci pour le partage :)

Utilisateur anonyme

merci lo et silvana ^^ une artiste c est un grand mot ;) on pourra dire sa de moi quand j aurais acquis au moins 30 ans d experiences ;) mais c est un tres beau compliments merci beaucoup

et derien ca me fait plaisir de partager tout sa avec vous

Moli

c'est vraiment magnifique tu es vraiment douée !!!

Julie58

Je trouve que tu es très très doué !!!!J'suis impréssioné !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :) ca me fesait deja plaisir de vous faire partager mes passions mais du coup ca me fait encore plus plaisir ^^

Julie58

Je t'ai envoyer un MP mais t pas obliger de répondre :)

Utilisateur anonyme

ANAISYL c'est super ce que tu fais -

Les artistes parfois ont une période de vide .................