quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop beau aniasyl !! Moi j'aime dessiner mais je sais pas faire ^^!!

Utilisateur anonyme

ahhhh sympa la poesie j aime beaucoup ^^ peut etre que tu pourrais nous faire partager un de tes poeme ;)

merci audrey et eux ^^ , j ai appris le dessins avec des bouquin ca ma beaucoup aider pour les proportion et les perspective . continue de dessiner c est en forgeant qu on devient forgerons ;)

Utilisateur anonyme

Tu dessine vraiment bien moi je n'ai pas de talend particulier lol -_-'

Utilisateur anonyme

c'est vraiment très beau ce que tu fais! n'hésite pas a en remettre surtout !! ;)

Utilisateur anonyme

Magnifique !

C'est vrai Anaisyl que tu as un vrai don.

Bon, si c'est à moi que s'adressait le message, ma réponse est : oui ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup tout le monde ^^

j aime les chiens : je pense que tout le monde a un talent quel qu il soit ^^

dellys : oui oui c est bien a toi que s adresser ce message ^^ alors je suis ravie d avoir ta permission ;) des que ton petit bonhomme sera peint il sera publier ^^ merci beaucoup

Utilisateur anonyme

J'aurais la patience d'attendre mais je ne te cache pas que j'ai hâte de voir le résultat.

Utilisateur anonyme

Moi mon talent c'est juste que je sis bougé mes oreilles ^^

Utilisateur anonyme

Génial anaisyl! Heureusement que mon copain ne voit pas ton tigre sinon il voudrait te le piquer (il en est fan ^^)

Tu as vraiment beaucoup de talent en tout cas

Moi une passion c'est le dessin :)

Utilisateur anonyme

je suis sous le charme....superbe