quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vraiment super anaisyl, et le tigre et d'une merveille, une véritable beauté, j'adore!!!!!!

Huskyland

Que de talent , c'est un plaisir pour les yeux ! Tu as beaucoup de talent , j'ai parfois fait quelques dessins au carayon de papier , mais je reste humble ,car à coté de tes oeuvres je suis petite LOL

J'aime également écrire de la poésie depuis mes 11ans ,mais depuis 1ans c'est la page blanche ...l'horreur! En tout cas bravo et bon courage pour ton expo ;)

Tu crois que tu pourrais me faire un tableau avec mes chiens?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous ses compliments c'est tres gentils et super agreable a entendre .. Enfin a lire lol

Oui bien sur huskyland mais y a de l'attente ;) . J'ai beaucoup beaucoup de commandes . Mais sinon aucun souci ;)

Julie58

Tu pourrait aussi si tu veut qaund tu aura fini tes expo , , la photo ou fanny , mon berber allemand saute , tu peut la reprouire en changeant le décor arrière , comme tu veut , mais si tu la fait , tu peut la mêttre en exposition , tu es trop forte .

Utilisateur anonyme

Oui pas de souci julie , mais sa sera bien après l'expo , car après l'ecpo j'ai en ENORME trompe l'oeil a faire qui va me prendre environ 3 mois de boulot sans compter dellys qui attend déjà depuis un petit moment ;) et les autres ... Lol mais sinon oui pas de souci