quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique !

C'est vrai Anaisyl que tu as un vrai don.

Bon, si c'est à moi que s'adressait le message, ma réponse est : oui ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment très beau ce que tu fais! n'hésite pas a en remettre surtout !! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dessine vraiment bien moi je n'ai pas de talend particulier lol -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhhh sympa la poesie j aime beaucoup ^^ peut etre que tu pourrais nous faire partager un de tes poeme ;)

merci audrey et eux ^^ , j ai appris le dessins avec des bouquin ca ma beaucoup aider pour les proportion et les perspective . continue de dessiner c est en forgeant qu on devient forgerons ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop beau aniasyl !! Moi j'aime dessiner mais je sais pas faire ^^!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De la poésie, j'adore écrire depuis petite, j'ai même écris un poème pour mon chat héhéhé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci flammy ^^

ahhh oui c est galere des fois et ca en est meme frustrant par moment ^^ quelq genre d ecrit fais tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te comprends anaisyl! Moi aussi j'écris beaucoup et je peux passer plusieurs mois sans rien écrire, car il me faut l'inspiration.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouah c'est vraiment très beau ce que tu fais Anaisyl....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

valon pont d arc : le vieux moulin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?