quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

tu dessine trop bien anaisyl!

j'aimerais trop dessiner comme toi!

Utilisateur anonyme

Merci anais ;) bin c'est de l'entrainement , je dessine depuis toujours aussi loin que mes souvenirs remonte en tout cas ;) . Qui sais nous avons le même prenom lol

Utilisateur anonyme

oui,j'ai remarqué :)

mdr

Utilisateur anonyme

Bonjour, je prépare un reportage sur "L'amour des animaux"

- Vous ne pourriez pas vivre sans des animaux autour de vous

- Votre animal de compagnie est comme un proche pour vous

- Vos proches ne comprennent pas votre amour pour les animaux

- Vous recueillez des animaux chez vous, cela vous tient à coeur

Si vous souhaitez partager votre passion des animaux, contactez moi,

Merci ! 06.74.92.40.30

Utilisateur anonyme

^^

ok pour le reportage ghislain75 ;)

Utilisateur anonyme

Quand les chats se melent à ma passion !!! ^^

Utilisateur anonyme

voila l'artiste (auteur des traces de patounes)

Utilisateur anonyme

Bini qui ne veut pas etre en reste..

Utilisateur anonyme

mdr la première photo!

Utilisateur anonyme

Ni vu ni connu.... apres avoir customiser le carrelage, je fais un somme.