quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

tu te debrouille deja bien lo ;) continue comme ca ;)

Utilisateur anonyme

voila le renfort ptfelin ^^

Utilisateur anonyme

Au secoooooooooooouuuuurs !

Tous aux abris !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Il est superbe ton dessin anaysyl, j'espère dessiner comme toi plus grande ^^

Utilisateur anonyme

lol dellys ^^

merci lo mais c est un dessin qui a 6 ans deja . je l aime bien ^^ il me fait rire lol

Utilisateur anonyme

Oui Anaisyl, mais il fait peur ! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

c est magnifique

Utilisateur anonyme

Lol dellys c'est vrai qu'il peu faire peur ma fille en a peur aussi lol alors il est soignesement ranger lol

Comme beaucoup d'autres dessins qui lui font peur également ce sont des dragons lol

Merci ptibidule

Utilisateur anonyme

Bon, c'est sûr Anaisyl que je préfère les oeuvres que j'ai vu dans ton message de départ :)

Et plus sûrement même une certaine future oeuvre ;)

Utilisateur anonyme

héhéhéhé ^^ oui oui je n en doute pas une minute ;) et je usis sur que ta preferer sera ma futur toile ^^

j y pense souvent j ai hate d avoir suffisament de temps pour la commencer :)