quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;) ,

ce post n a pas d interet autre que de vous faire partager mes 2 passions, la peinture et les animaux . quand je peints je mets une partie de moi c est aussi pour sa que j ai tant de mal a m en separer ^^ . j ai la chance d avoir heriter de ce don alors aujourd hui que je suis prete j en fait mon metier c est une chance pour moi que je n aurais jamais cru avoir un jour dans ma vie ^^ . ce que je prefere peindre vous l aurais devinez ce sont les animaux ;) en particulier les chavaux ( meme si je ne suis pas cavaliere :)).

j espere que vous appreciez ce que vous voyez ...

115 réponses
Utilisateur anonyme

Anaisyl c'est vraiment magnifique, n'hésite pas à nous en mettre d'autres que nos yeux se régalent!

Utilisateur anonyme

merci ganache , bin apres ce sont des paysage ou un trompe l oeil que j ai fait au boulot ^^ .

et dans ma vie je n est fait que 6 tableau lol

Utilisateur anonyme

Oui même les paysages on veut bien les voir! et puis tu es jeune, tu auras l'occasion d'en faire beaucoup d'autres!

Utilisateur anonyme

trompe l oeil :

et bientot , enfin si mon inspiration va dans ce sens , je vais peindre un magnifique chaton ^^ mais je le mettrait en photo que si j ai l accord de la personne ;) ( ce qui est logique )

Utilisateur anonyme

oui j espere ganache , j aime tellement sa !! mais mon souci c est que pour peindre il me faut " l inspiration " sinon c est le blanc impossible de faire quelque chose ;) . alors des fois je peux rester plusieurs mois sans faire de tableau ou de dessins :s ce qui est genant vu que c est mon metier ^^

Utilisateur anonyme

valon pont d arc : le vieux moulin

Utilisateur anonyme

Wouah c'est vraiment très beau ce que tu fais Anaisyl....

Utilisateur anonyme

Oui je te comprends anaisyl! Moi aussi j'écris beaucoup et je peux passer plusieurs mois sans rien écrire, car il me faut l'inspiration.

Utilisateur anonyme

merci flammy ^^

ahhh oui c est galere des fois et ca en est meme frustrant par moment ^^ quelq genre d ecrit fais tu ?

Utilisateur anonyme

De la poésie, j'adore écrire depuis petite, j'ai même écris un poème pour mon chat héhéhé