Quand les chats se font empoisonnée ou tirer dessus

Utilisateur anonyme

Voila aujourd'hui en caressant mon chat j'ai découvert un plomb dans l’épaule de mon chat on a regardé moi et mon père et le plomb est rentrée dans son épaule et cicatrisée .

De ce fait je dois aller la semaine prochaine au vétérinaire , il y a des gens qui n'ont pas de coeur et qui sont complètement tarés . Sa me DÉGOÛTE .

18 réponses
Utilisateur anonyme

Marine ,

Si cela est cicatrisé et que ton chat ne souffre pas et pas infecté , cela peut attendre Lundi !

Encore un cas psychiatrique qui a pas voulu que ton chat soit dans son jardin etc... ou tout simplement pour se faire plaisir il s'est dis tiens je vais tirer sur un chat !!!

Triste réalité parmi tant d'autres pour les chats !!! il y a pire je te l'assure mais bon ....

Tiens nous au courant Lundi !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'ai une amie dont son chat c'est fait tirer dessus, ensuite son second chat mais là c'était plus grave du côté de la colonne vertébrale, elle a été à la gendarmerie après consultation chez le véto. Les gendarmes lui ont dit vous n'êtes pas la seule à le signaler, nous avons des doutes sur des personnes ce ne sont pas des jeunes - Ceci dans une petite ville -

Empoisonner les chats est chose courante quand ils vont dans les jardins quand ce ne sont pas des coups de pelle.

Utilisateur anonyme

Rebonjour , nous avons réussi à extraire le plomb : c’était un tout petit plomb d'environ 3 millimètres après l'avoir enlevé on a mis de la bétadine sa cicatrise bien . je pense quel a eu mal mais elle ne souffre pas . En tout cas le plomb n’était ni dans un muscle ni dans un os donc ça va .

Utilisateur anonyme

C'est cool que tu as réussi a l'enlever !

Utilisateur anonyme

Marine

Les pombs sur les chats touchent rarement un muscle ou un os car les carabines à plomb lol sont comment te dire ,sans parler de mon ancien boulot , enfin un plomb risque en aucun tas de tuer un chat , maintenant si ton chat ne s'éloigne pas trop de chez toi et si tu sais ou il va facile à repérer qui lui tire dessus , le plus souvent c'est des vieux c..s qui veulent pas que les chats vont faire leurs besoins dans les jardins ,maintenant je peux t'assurer qu'un plomb ne risque pas de pas tuer un chat !!! je te dis cela pour te rassurer surtout .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence je te réponds là où habite mon amie les gendarmes lui ont dit ce sont des vieux qui se retrouvent pour boire un coup, et cela les amuse de tirer sur les chats, ils avaient même tirer sur une handicapée -

Utilisateur anonyme

d'accord Laurence merci de l'info

Utilisateur anonyme

Candymarie,

oui l'alcool mélangée à la connerie humaine , cela ne m'étonne pas !

Marine de rien j'espère que ton chat va bien

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé