Quand les chats se font empoisonnée ou tirer dessus

Utilisateur anonyme

Voila aujourd'hui en caressant mon chat j'ai découvert un plomb dans l’épaule de mon chat on a regardé moi et mon père et le plomb est rentrée dans son épaule et cicatrisée .

De ce fait je dois aller la semaine prochaine au vétérinaire , il y a des gens qui n'ont pas de coeur et qui sont complètement tarés . Sa me DÉGOÛTE .

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tu attend 1 semaine pour aller cher le véto

Utilisateur anonyme

Non j’irais lundi car demain c'est fermé

Utilisateur anonyme

il a des cliniques qui sont ouvert 24h/24 et 7j/7

Utilisateur anonyme

Oui mais,si cela a cicatrisé,et qu'il n'as pas l'air t'avoir si mal que ça,un véto d'urgence a 7h du soir...

Et puis si elle l'as vu qu'en caressant son chat,il ne lui montrait donc pas qu'il avait mal...

Utilisateur anonyme

elle n'a vraiment pas mal , elle coure comme une folle dans toutes la maison .

Utilisateur anonyme

en + j'habite dans une petite ville mon véto n'est pas ouvert le dimanche .

Utilisateur anonyme

on as surtout vérifié que ce n’était pas infecté

Utilisateur anonyme

quand j'ai récupéré mon pirate il y a quelques années il avait des plombs pleins les babines, je les ai retiré 1 à 1, il s'est laissé faire le pauvre amour, et pourtant j'habite en ville !

des cons on en trouve partout

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sûr des cons il y en partout --'

Utilisateur anonyme

Mon chat avait 10 ans quand il c'est fait empoisonné par mes voisins. On la retrouver mort, en bas de ma fenêtre. Ma mère était en larmes. J'ai étais les voirs, une folle furieuse. On aurait dit une psychopathe. J'avais la haine. Malheureusement des **** y'en aura toujours.