Quand la litière fait office de bac à sable ! :)

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours, mon bébé Harley (6 mois depuis avant-hier) apporte régulièrement ses joujoux dans la litière pour jouer. ça va que je ne bosse plus à l'extérieur et que du coup la litière est très souvent nettoyée des souillures, mais pourquoi fait-il ça ? Aucun de mes deux grands ne l'a jamais fait. Il est bien sûr impossible de l'en empêcher, il ne verrait pas la différence entre l'interdiction de la litière pour jouer ou pour faire ses besoins. Alors comme je n'ai aucune envie de devoir lui donner un bain, je me contente de surveiller et d'aller lui retirer le joujou quand il a filé avec dedans, et du coup il en ressort tout de suite pour suivre le chemin du joujou que je relance loin de la litière.

Est-ce que cette lubie est déjà passée par la tête de vos loulous ?

"Coucou !"

"Salut c'est moi bébé Harley, hein que j'ai l'air d'un ange ? (quand je dors...).

Maman n'arrête pas de dire que j'ai super grandi, c'est vrai ?"

21 réponses
Utilisateur anonyme

Chez moi non plus Silvana, heureusement ! :)

Oui, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble tous les deux. Mais je ne l'ai pas fait exprès je le jure ! LOL (rappel humoristique de certaines personnes qui contactaient Margaux parce que Harley allait bien avec leur intérieur... ;) )