Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand la litière fait office de bac à sable ! :)Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
En même temps Brava c'est pas gagné XD

Merci Jocya.
C'est fou comme il a grandi Harley, c'est un petit mec maintenant, même s'il a encore des attitudes de bébé ;). Par contre, il est toujours aussi têtu la crapouille !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ils sont trop mimi tes minous !!! c'est un petit fripon ton bébé harley ! :)
PS: mon dolce va beaucoup mieux ! :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Hello Euqui ^^
Alors mon loulou a déjà fait ça dans sa litière mais j'ai fait exactement comme toi, et ça lui est passé peu de temps après. Maintenant il préfères tenter l’escalade de mon armoire xD
Sinon j'ai vu que tu utilisais de l'agglomérante serait-il possible que tu me dises la marque que tu utilise car j'arrive vraiment pas a trouver une agglo qui convienne a mon loulou :/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mes loulous n'ont jamais mis de jouet dans la litière mais petits ils y allaient tout les deux pour jouet entre eux, maintenant ils sont un poils trop gros pour y rentrer a deux, tant mieux parce que je vous dit pas les graviers partout dans la cuisine.

Le chat de mes parents par contre, prend les gamelles comme bac à jouet, dés qu'il va manger il y dépose un jouet dans la nourriture ou l'eau, et il fait ça pour pas que le deuxième chat vienne manger car il a compris que quand il y avait quelque chose de bizarre dans la gamelle, la minette n'y toucher plus, futer le loustic.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'y crois pas, voilà que Gatsby s'y met aussi ! Comme quoi le copiage est bien dans les deux sens et pas uniquement des jeunes sur les aînés ; mais ça n'arrange pas, mais pas du tout mes affaires ! Maintenant j'ai deux chats qui prennent la litière pour une aire de jeu, pffffffff...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quand les chats sont bébés, nous comprenons jamais leurs comportement joueur.
Faut croire que sa les amuse, et qu'il n'y a pas grand chose a faire. Sa leurs passe.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Certes Ninimichel, mais Gatsby n'est plus un bébé ! Il a juste copié sur son petit frère. Manque plus que Félia s'y mette, et je n'ai plus qu'à tapisser le carrelage de la cuisine avec de la litière ! Loooool
Mais c'est clair, quand Harley arrêtera Gatsby arrêtera aussi. J'espère... XD
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ils sont super marrants tes chats!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Les miens ne l'on jamais fait!
Par contre comme Brava, j'ai Mickey qui gratte, qui gratte, qui gratte..... Et hop de temps en temps une crotte qui traîne --' Merci Mayki :D

J'adore la photo de Gatsby :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Comme tu dis Flam ;)

Silvana, ça me fait penser que ce matin en arrivant dans la cuisine au réveil j'en ai trouvé une... sur le plan de travail !! Je soupçonne un de mes deux grands d'avoir gardé un petit échantillon accroché aux poils du cucul :)))
C'est vrai qu'il est adorable sur cette photo :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)