Quand la litière fait office de bac à sable ! :)

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours, mon bébé Harley (6 mois depuis avant-hier) apporte régulièrement ses joujoux dans la litière pour jouer. ça va que je ne bosse plus à l'extérieur et que du coup la litière est très souvent nettoyée des souillures, mais pourquoi fait-il ça ? Aucun de mes deux grands ne l'a jamais fait. Il est bien sûr impossible de l'en empêcher, il ne verrait pas la différence entre l'interdiction de la litière pour jouer ou pour faire ses besoins. Alors comme je n'ai aucune envie de devoir lui donner un bain, je me contente de surveiller et d'aller lui retirer le joujou quand il a filé avec dedans, et du coup il en ressort tout de suite pour suivre le chemin du joujou que je relance loin de la litière.

Est-ce que cette lubie est déjà passée par la tête de vos loulous ?

"Coucou !"

"Salut c'est moi bébé Harley, hein que j'ai l'air d'un ange ? (quand je dors...).

Maman n'arrête pas de dire que j'ai super grandi, c'est vrai ?"

21 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop mimi tes minous !!! c'est un petit fripon ton bébé harley ! :)

PS: mon dolce va beaucoup mieux ! :)

Utilisateur anonyme

Hello Euqui ^^

Alors mon loulou a déjà fait ça dans sa litière mais j'ai fait exactement comme toi, et ça lui est passé peu de temps après. Maintenant il préfères tenter l’escalade de mon armoire xD

Sinon j'ai vu que tu utilisais de l'agglomérante serait-il possible que tu me dises la marque que tu utilise car j'arrive vraiment pas a trouver une agglo qui convienne a mon loulou :/

Utilisateur anonyme

Mes loulous n'ont jamais mis de jouet dans la litière mais petits ils y allaient tout les deux pour jouet entre eux, maintenant ils sont un poils trop gros pour y rentrer a deux, tant mieux parce que je vous dit pas les graviers partout dans la cuisine.

Le chat de mes parents par contre, prend les gamelles comme bac à jouet, dés qu'il va manger il y dépose un jouet dans la nourriture ou l'eau, et il fait ça pour pas que le deuxième chat vienne manger car il a compris que quand il y avait quelque chose de bizarre dans la gamelle, la minette n'y toucher plus, futer le loustic.

Utilisateur anonyme

J'y crois pas, voilà que Gatsby s'y met aussi ! Comme quoi le copiage est bien dans les deux sens et pas uniquement des jeunes sur les aînés ; mais ça n'arrange pas, mais pas du tout mes affaires ! Maintenant j'ai deux chats qui prennent la litière pour une aire de jeu, pffffffff...

Utilisateur anonyme

Quand les chats sont bébés, nous comprenons jamais leurs comportement joueur.

Faut croire que sa les amuse, et qu'il n'y a pas grand chose a faire. Sa leurs passe.

Utilisateur anonyme

Certes Ninimichel, mais Gatsby n'est plus un bébé ! Il a juste copié sur son petit frère. Manque plus que Félia s'y mette, et je n'ai plus qu'à tapisser le carrelage de la cuisine avec de la litière ! Loooool

Mais c'est clair, quand Harley arrêtera Gatsby arrêtera aussi. J'espère... XD

Utilisateur anonyme

Ils sont super marrants tes chats!

Utilisateur anonyme

Les miens ne l'on jamais fait!

Par contre comme Brava, j'ai Mickey qui gratte, qui gratte, qui gratte..... Et hop de temps en temps une crotte qui traîne --' Merci Mayki :D

J'adore la photo de Gatsby :)

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Flam ;)

Silvana, ça me fait penser que ce matin en arrivant dans la cuisine au réveil j'en ai trouvé une... sur le plan de travail !! Je soupçonne un de mes deux grands d'avoir gardé un petit échantillon accroché aux poils du cucul :)))

C'est vrai qu'il est adorable sur cette photo :)

Utilisateur anonyme

Bouh c'est gai dés le matin :) Oui c'est vrai que poils long c'est pas pratique pour ça!

Chez moi heureusement la litière n'est pas sur le chemin, ça me laisse le temps de me réveiller :D

Oui il est chou :) Et je viens de voir en remontant pour regarder tes photos, que Félia est vraiment rousse, ça ressort bien avec Harley :D Du coup la photo a une pré dominance de couleur chaude ( et ça fait bien ;) ).