Bonjour à toutes et tous,
Mi janvier j'ai adopté une adorable minette de 4 ans venant d'un petit élevage familial.
Nous comptions attendre deux ou trois semaines avant de la faire stériliser (le temps qu'elle s'adapte déjà à son nouvel environnement), je précise que c'est une minette d'intérieur.
Seulement apres une bonne semaine on se disait qu'elle paraissait bien manger parce qu'elle avait pris quelques rondeurs... Puis une semaine plus tard ces rondeurs s'accentuaient encore.
Nous avons eu le déclic le même jour avec mon conjoint : notre minette est gestante !
Tout ceci pour en venir à ma question : cela fait 18 jours que j'ai senti pour la première fois les bébés bouger... Hors j'ai pu lire notamment sur ce forum que l'on pouvait les sentir deux semaines avant la mise bas.
J'aimerais avoir vos avis puisque j'aimerais poser une semaine pour être le plus présente possible avec ma minette que j'adore déjà énormément.
D'après son ancienne propriétaire ma minette aurait eu ses chaleurs 10 jours avant que je ne l'accueille, soit vers le 8 janvier...
Mais nous l'avons trouvé ronde dès fin janvier...
Vous savez tout... J'espère trouver ici des conseils, je précise des à présent que ma minette sera stérilisée après la mise bas, que nous garderons un chaton, et que 3 amis ou collègues veulent déjà en adopter un, en effet j'en parle à mon entourage depuis que nous sommes sûrs de cette gestation.