Quand est ce que mes chatons vont naîtres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'ai récupérer une petite chatte à la rue il y a 48 jours pour être précise, grande surprise quand son ventre à commencer a gonfler, et encore plus grande quand ça a commencer à gigotter à l'intérieur.

Je voulais juste savoir , si quelqu'un pourrais me dire à combien de temps de gestation elle est ?

Cela fait 2/3 semaines que je sent les bébés.

On lui a préparé plusieurs "cabane" , qu'elle apprécie toutes.

Merci beaucoup

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Impossible à dire sans connaître la date de saillie, mais ce ne devrais plus tarder je pense, d’ici une semaine, peut-être deux ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre réponse

Domiaramis

Bonjour, et bravo d'avoir récupérer cette minette.

L'as tu emmené chez le véto depuis que tu as remarqué sa gestation? Lui seul pourra te dire de combien de jours il lui reste à attendre et combien il y a de petits. De plus, il regardera s'il elle n'est pas déjà pucé ou tatoué. Si ce n'est pas le cas, tu pourras le faire faire et en devenir la propriétaire officielle.

En tout cas, elle est magnifique !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je l'ai emmener chez le véto le jour ou je l'ai trouvée , mais elle n'est pas identifiable. La vétérinaire ne ma pas dit qu'elle était gestante ,cela ne devait pas se voir

Je ne suis pas retourné voir de vétérinaire depuis que j'ai constaté la gestation car elle a tellement stresser la dernière fois que je n'ai pas voulu lui re infliger cela, car je ne sais pas à combien elle est, j'ai peur que cela joue sur sa gestation.

Domiaramis

Félicitation, te voilà future propriétaire d'une superbe minette.

Prépare lui un coin douillet pour sa mise bas.

Il y a une vingtaine d'années, j'avais aussi accueilli une minette gestante, et quand j'ai senti qu'elle était prête pour sa mise bas, je lui ai mis un carton (plus grand que sa taille) avec de la paille au fond et un tissu dessus (vieux tee-shirt). Je le lui ai montré et le jour J, elle est allé d'elle même dans le carton. Ce jour là, je m'étais absenté pour allé faire des courses, et à mon retour, elle faisait que miauler. Je suis allé la voir dans son carton et la mise bas a commencé.

J'aime à me dire qu'elle m'attendait. Je l'ai réconforté pendant les 2 premières naissance, puis comme tout se passait bien, je l'ai laissé tranquille.

J'espère que tu vivras le même bonheur.

Par contre, un petit conseil d'ami, fais la stériliser. Tu peux téléphoner à ton véto pour savoir combien de temps après une mise bas cela est possible.

Utilisateur anonyme

Bonjour , oui je me suis déjà renseignée pour tout ça , la cabane de mise bas est prête ( elle na plus qu'à choisir dans un des coins que je lui ai préparé haha) mais je voulais juste savoir si quelqu'un par expérience saurait me dire ou elle en est dans la prestation, je trouve que c'est long haha, merci beaucoup pour votre message, on attend les bébés avec hâte

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ça y es les bébé sont nés, premières pertes de lait hier et debut du travail a 15h45 , bébé 1 a 17h15 et bb2 a 19h55 on ne sais pas encore si il y en aura d'autre , surprise, bonne soirée