Quand est-ce que les chats perdent leurs poils ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Loulouaanne, Clopine s'écrit comme ça !
C'est normal, c'est la période de mue !
Clopines je ne voulais pas dire qu'il en perdent beaucoup mais comme j'en ai deux sa en fais plus mais merci .
Snnop,
Il y a des gens qui sont allergiques aux poils de chiens ou de chats !!
Et tu es sûr que ça s'appelle du Sebum ?
l'allergie n'a rien a voir avec les poil mais la salive que le chat pose sur ses poils sa s'appelle le sébum
Eh bien si tes chats perdent beaucoup de poils, ce n'est pas normal ! Dans ce cas, emmenes-le chez ton vétérinaire ! Ah oui, comme signe, c'est peut être dû au mal-être.
je crois que c'est au poils de chat mas c'est parce que mes chats en perdent beaucoup !
Attends Loulouaanne,
Tu viens de commencer à être allergique ?
Si oui, à quoi ?
Merci mais c'est mon grand frère qui les nettoie et puis je viens tous juste de commencée l'allergie !!
les chats perdent leur poils en majorité au printemps et à l'automne il me semble mais peut importe car si tu est allergique aux chat ce n'est pas du à leur poils mais à leurs salive qu'ils déposent sur leur poils en faisant leur toilette donc tout au long de l'année.
tu aurait du donc déjà avoir des symptômes
29 commentaires sur 29