Quand est-ce que les chats perdent leurs poils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand est ce que les chats perdent leurs poils car je fais une allergies ???

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleche, dit à ton copain d'aller voir un médecin, il lui prescrira des anti-histaminique et si ça vient bien d'une allergie tout ira mieux, c'est super efficace peut importe les allergies (à 1 ou 2 exception près)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que oui ça calmera bien. J'avais la totale, rhume, yeux qui piquent, toux, gorge qui gratte...

Et ça fait effet rapidement je trouve.

Personnellement je prenais Actifed Allergie, c'était top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais quesque qu'on pourait faire?parce quil ne veut pas les laisser dans le salon la nuit!il dit qu'il va s'habituer au chaton parce que au debut avec les 2 autre il toussait aussi mais c'est penible on dirait qu'il va s'étoufer c'est un ancien astmatique (dsolé je sais pas comment sa s'écrit!)et on imagine pas 1 seconde se séparait des chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais voir pour actifed allergie parcontre ya pas de contre indication?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de contre indication majeur pour des anti-histaminique. Il existe aussi Aerius (pour les allergie respiratoire dont celle du chat) Claritine , et tout plein d'autre mais se sont les plus prescrit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fonction de la réaction allergique de ton chéri, le médecin te donnera la molécule la plus indiquée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais ben pour aller lui faire voir un medecin la galère...il veut jamais allez au medecin a chaque fois il dit qu'il serve a rien et que ce sont des charlatan lol mais parcontre des qu'un animal est malade c'est le premier a courir au véto bon bref je vais essayer mais sinon ya pas des medoc qui pourrait le soulager sans ordonnance genre des truc "naturel" homeopathie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut voir dans une pharmacie, peut être qu'ils vendent des anti-allergique sans ordonnance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci moi j'ai pas se soucis et heuresement vue que mon petit bandit dort dans mon cou!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?