Quand es que les poils pousse après la naissance

Mespetitanimeau
J'ai un chien et un chat

J'ai un chat (simba ) qui a fait des Bebe avec une femelle mais je ne sais pas sa fait combien de temps qu'il son là et du coup (ils ont Deja des poil ) j'aimerais savoir si vue qu'il on dès poil sa fait longtemps qu'il sont ici.

2 réponses
Coco33150

Bonjour, un chaton naît poilu...

Utilisateur anonyme

Bonjour, un chaton naît poilu...

Rien d'autres à ajouter .

Et s'il vous plaît, stérilisée Vos chats, car il y a assez de chatons abandonnées dans les refuges et c'est dangereux pour la santé des chats de se reproduire.

Vous êtes éleveuse ? Avez vous un diplôme ? De l'expérience ?

Je ne crois pas.

Raison de plus pour STERILISER Vos chats.