Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand donnez vous de la pâté à votre chat?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Ma vétérinaire me confirme qu'effectivement, il FAUT donner de la nourriture humide tous les jours pour aider nos chats à bien s'hydrater, comme Sevv et d'autres l'avaient mentionné.

Si votre chat, comme le mien, a tendance à manger plus de croquettes que de nourriture humide, elle m'a conseillé de diminuer la portion de croquette à 1/4 de tasse matin et soir et de laisser la nourriture humide jusqu'à ce qu'il l'aie terminé (le mien en mange environ 1 cuillère à soupe par jour). Il est possible que les chats qui mangent moins de pâtée ont tendance à manger les croquettes jusqu'à satiété et ensuite n'ont plus faim pour la nourriture humide. Il faut vraiment s'assurer que nos chats mangent leur pâtée en priorité. Ensuite les croquettes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour ma part le vétérinaire est partisan d'une alimentaion tout croquettes sans pâtée mais je lui en donne quand même matin et soir car elle adore ça et je pense que c'est plus équilibré comme ça.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)