Quand donnez vous de la pâté à votre chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai savoir quand vous donnez de la pâté à vos chats (quantité et fréquence).

Apparement il ne faut pas leur donner de la pâté trop souvent c'est mauvais pour eux, c'est vrai?

Quelle marque est recommandée?

Quelles autres friandises donnez vous à vos chats?

Merci beaucoup!!

Selena

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais c'était adresse à tous les personnes qui donnaient de la pâté à leurs chats tous les jours ;)

Analie
Analie

si tu regarde les autre commentaire, je ne suis pas la seule a en donner tout les jours ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne ta minette!!

1 fois par jour c'est pas trop?

J'ai lu qu'il ne fallait donner de la pâté aux chats plus d'une fois (ou deux) par semaine.

Merci à tous pour vos réponses!

Analie
Analie

Nous donnons 1 sachet de pâté mélanger aux croquettes 1 fois par jours a nos 2 minettes.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je donne environ 30 g soit 1/3 de sachet 2 fois par jour et 50 à 60 g de croquettes à disposition mais ma minette est au régime, j'ai dû supprimer la portion de midi et réduire les croquettes.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne de la pâtée à volonté à mes trois chats. [Soit de la pâtée faite maison, soit de la pâtée industrielle complète de haute qualité comme Terra Faelis ou Feringa].

Sur une journée, à trois, ils en mangent en moyenne 600g par jour. Ils n'ont jamais de croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question bête, c'est même une bonne question, car certains maîtres font de la nourriture spécialement pour leurs animaux et cuisinent pour eux. En ce qui me concerne, je mange beaucoup de poulet et de poisson dans ma propre alimentation, alors je lui en garde souvent une petite part. Donc bref, je lui en donne quand j'en mange moi-même. ^^

EDIT : Je tiens à préciser que la viande que je donne à Oni est "vierge" donc sans sauces et sans épices particulières. C'est une part pour lui et non des restes de table.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question bête: est ce que la viande que vous donnez à Oni vous la faite spécialement pour lui ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, ça me fait plaisir !

Merci du compliment ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse!!

Oni est super mignon!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?