Quand donnez vous de la pâté à votre chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai savoir quand vous donnez de la pâté à vos chats (quantité et fréquence).

Apparement il ne faut pas leur donner de la pâté trop souvent c'est mauvais pour eux, c'est vrai?

Quelle marque est recommandée?

Quelles autres friandises donnez vous à vos chats?

Merci beaucoup!!

Selena

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais c'était adresse à tous les personnes qui donnaient de la pâté à leurs chats tous les jours ;)

Caroline-Eg

La pâté n'est pas dérangeante si elle est de bonne qualité, elle contient beaucoup d'eau, les chats étant souvent pas de grand buveur, elle est bien utile, j'avais un chat qui buvait jamais, après la fréquence je pense que cela dépend du chat: boit t-il régulièrement ? par exemple. La pâté contient peu d'apport énergétique le plus souvent (bien qu'encore une fois tout dépend de la qualité) à moins d'en donner beaucoup, donc il faut continuer à donner des croquettes et baisser légèrement la ration (mais pas trop)

Utilisateur anonyme

moi le midu

Utilisateur anonyme

moi je lui donne pas de pâté ,elle a que des croquettes BRIT CARNILOVE CHAT CHICKEN & SALMON que je test car elle ne digère pas les Nutrivet et 20 GR escalope de dinde ou bœuf haché .Par contre je crois que les Nutran sont a basse de céréale qui n'est pas très bon pour les chats ,sachant que les chats sont des carnivores .

Utilisateur anonyme

Pourquoi lorsqu'on hache la viande on supprime les taurines Sevv?

Merci pour ta réponses c'est super précis!!

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir précisé Sevv .Maintenant ca sera en dès .

Utilisateur anonyme

Merci pour ses précisions.

Utilisateur anonyme

On peut cuire la viande et la donner au chat de temps en temps?

Si oui comme la cuire

Merci à tous pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Ça sera occasionnel quand même.

Poiler avec du beurre?

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas de beurre?

Des fois il m'arrive de poiler des abas de poulet avec du beurre et je les donne à des chats errants.

On peut bouillir la viande dans de l'eau sans sel?

Désolée je pose trop de questions!