quand aura-t-elle des petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour;

Ma chatte a fait des petits en juin dernier. Me disant qu'une chatte fait des petits 1 à 4 fois par an ça ne devrait pas tarder, malheureusement elle n'est toujours pas gestante ( à ma connaissance )... Donc j'aimmerais savoir quand seras sa prochaine portée ( a peu près ).

Merci😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord,une chatte ne devrait pas avoir plus d'une portée par an et encore je suis pour qu'elle ne soient pas enceinte tout les ans non plus mais tout les 2 ans c'est beaucoup mieux.

Je suis également d'accord avec tout ce que dit Mistigri76600 et puis n'oublions pas aussi la génétique dans tout ça,tu es une jeune fille et tu n'as peut-être pas conscience à ton âge de tout ça mais tes parents devraient l'être 😔 c'est triste de voir que vous vous servez de cette pauvre petite chatte comme un objet de reproduction 🤧 car c'est non seulement dangereux pour elle à tout les niveaux (maladies,santé) mais aussi pou les petits 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question qui risque, à juste titre, de faire scandale sur ce forum et de t'amener des propos peu agréables à entendre. Et ce sera bien fait.

Une chatte, comme tout animal, comme les humains aussi, n'est pas faite pour pondre à chaque instant. Ca la fatigue énormément et met tout simplement sa santé en péril. Elle ne vivra pas longtemps, ta chatte !

Alors, ou bien ta chatte est une chatte de race, que tes parents (tu es trop jeune) peut faire reproduire, en respectant certaines conditions, et si c'est souvent comme ça c'est tout simplement irresponsable

Ou bien ta chatte est une chatte de maison (ou chatte de gouttière) et là c'est carrément irresponsable de la laisser se reproduire comme ça. Ah, bien d'accord, les petits chatons c'est vraiment mignons. Mais ils grandissent : Qu'en faites-vous ? Vous les donnez, probablement, mais faites-vous attention à leur trouver de bons maitres qui, eux, j'espère, seront responsables ?

Non, ta question n'est pas sympathique du tout. J'ai le regret de te le dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi lui faire faire des portées ? Vôtre chatte risque d' attrape le sida du chat (mortel )et qu'elle les transmets a ces chatons et voir d'autre maladie.IL y a pas assez de chaton et de chat abandonnés qui sont euthanasié ,car la SPA est surcharger de nouveau venu . Demande a tes parents de la faire stérilisée ta chatte .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?