Pas de gosses sur ce forum ? J'avoue ne pas partager cette idée. D'abord parce que c'est tout de même sympathique de voir de jeunes enfants s'interesser aux animaux. Et puis, les enfants, c'est l'avenir ! Il faut être tolérant envers eux.
Par contre, oui, des questions tout-à-fait ininteressantes en réalité reviennent plutot assez souvent : genre "quel nom pour mon chat", etc ..., qui, il faut bien le dire, n'interessent personne. Il y a des sites, très bien faits, qui proposent des noms pour nos félins, voire même proposent d'organiser un référendum sur trois ou quatre noms, pour choisir si on est hésitant !
Je pense, et le dis assez souvent, qu'il reviendrait à Wamiz de faire un peu plus qu'elle ne le fait la police sur ce forum, pour stopper net des sujets à la fois très anciens et en plus ininteressants, de stopper au bout de 4 ou 5 réponse les sujets ininteressants, et de stopper également net les sujets où le demandeur se comporte de façon très limite comme c'est justement le cas sur ce sujet.