quand aura-t-elle des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Ma chatte a fait des petits en juin dernier. Me disant qu'une chatte fait des petits 1 à 4 fois par an ça ne devrait pas tarder, malheureusement elle n'est toujours pas gestante ( à ma connaissance )... Donc j'aimmerais savoir quand seras sa prochaine portée ( a peu près ).

Merci😁

63 réponses
Utilisateur anonyme

en fait tu est une petite diva qui ne supporte pas qu'on n'aille pas dans son sens...

*** etc ... ***

Pffff ! ! Je dirais plutot que c'est une sotte petite gamine gâtée qui ferait mieux d'aider sa maman à s'occuper de la maison et à s'appliquer à bien travailler à l'Ecole. Qu'elle retrouve son doudou et fasse un gros dodo !

Utilisateur anonyme

Pas de gosses sur ce forum ? J'avoue ne pas partager cette idée. D'abord parce que c'est tout de même sympathique de voir de jeunes enfants s'interesser aux animaux. Et puis, les enfants, c'est l'avenir ! Il faut être tolérant envers eux.

Par contre, oui, des questions tout-à-fait ininteressantes en réalité reviennent plutot assez souvent : genre "quel nom pour mon chat", etc ..., qui, il faut bien le dire, n'interessent personne. Il y a des sites, très bien faits, qui proposent des noms pour nos félins, voire même proposent d'organiser un référendum sur trois ou quatre noms, pour choisir si on est hésitant !

Je pense, et le dis assez souvent, qu'il reviendrait à Wamiz de faire un peu plus qu'elle ne le fait la police sur ce forum, pour stopper net des sujets à la fois très anciens et en plus ininteressants, de stopper au bout de 4 ou 5 réponse les sujets ininteressants, et de stopper également net les sujets où le demandeur se comporte de façon très limite comme c'est justement le cas sur ce sujet.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Mistigri comme je le dis je suis maman aussi mais chacun fait comme il l'entend,et je ne dis pas : pas d'enfants sur ce forum (Wamiz étant un site AVANT d'être un forum et en plus généralisé sur tout les animaux ) je parles de mon forum,je préfère pas d'enfants trop jeune voilà tout (j'ai mis un âge limite c'est tout) 😉

Utilisateur anonyme

Par ailleurs, il n'est nullement interdit d'être "éleveur", c'est même fort heureux pour conserver les races, à condition justement que ce soit pour des chats de race, et que l'élevage soit "responsable" ; Ce n'est pas mon cas, j'ai une tendresse particulière pour les minous "sans grade", autrement dit les chats de gouttière qui, en ce qui me concerne, sont stérilisés ; Mais j'imagine bien qu'un éleveur sérieux, en France en tous cas, (peut-être pas dans certains pays de l'Est ...)ne fera pas "pondre" sa chatte et la mettra "à la retraite" au bout de quelques années. C'est-à-dire tout le contraire de ce que préconise la petite sotte auteur du présent sujet.

Utilisateur anonyme

si les parents leurs pratiquais des loisirs a leurs enfants il passerais pas leurs temps sur leurs ordinateurs et polluerais pas les forums avec leurs questions ,qui sont toujours les mêmes .C'est très bien qui s' interesse a leurs animaux et qui viennent poser des questions ,mais ils faut qui acceptent les réponses qu'on leur donnent ,ce qui n'est pas le cas a chaque fois .

Utilisateur anonyme

Lilacat, je vais te raconter un peu ce qu'est devenu notre chatte, quand j'étais très jeune, plus jeune que toi, mes parents ont décidés de ne pas stériliser leur chatte, et bien sur ils la laissaient sortir, elle nous a fait portées sur portées à force au bout de quelques années, cette chatte a développer une grosse tumeur aux mamelles, une grosse boule qui l'a gênait, mes parents ont décidés de la faire euthanasiée, je ne me souviens plus quel age elle avait quand on a du lui ôter la vie. Aujourd'hui je suis propriétaire de deux chats qui n'auront jamais de chatons de leur vie, car je les aiment je veux qu'ils vivent le plus longtemps possible, pas envie d'être égoiste et réduire ainsi leur espérance de vie. Vu ton post, on voit bien que tu te fous royalement de ta chatte. Mais vas y réduit son espérance de vie, réduit là à petit feu, fais là souffrir Les gens sur le forum te disent simplement que faire reproduire un chat ça ne sert à rien c'tout !

Utilisateur anonyme

C'est pas le fait de la faire reproduire,si des gens veulent faire une portée par exemple et qu'ensuite il stérilise leur chatte ça va mais là c'est portées sur portées sur portées ce n'est vraiment pas bien du tout 😔

Caroline-Eg

Le problème c'est que si tout le monde fait une portée à son chat on ne s'en sort pas, là dernière fois j'ai été sur un site d'association pas moins de 20 chatons à adopter et ils arrivaient pas à partir, beaucoup sont euthanasiés, faire reproduire son chat de maison aujourd'hui est tout simplement irresponsable pour moi, à l'époque quand internet n'existait pas, on pouvait encore pardonner, mais aujourd'hui je pense que tout le monde est au courant des soucis de la surpopulation des chats. Chaque particulier qui décide de faire reproduire devrait avoir une taxe ajouté, un éleveur en a pour quasiment 200 euros de TVA sur un chaton qui coûte 1000 euros, et ce pour chaque chaton, et bien qu'on demande à ces particuliers de participer eux aussi, 200 euros par chaton, sans compter la puce (obligatoire) et le certificat de bonne santé que la plupart ne font pas, ainsi peut-être qu'avec quasiment 300 euros par chaton certains réfléchirai. Il faudrait aussi des contrôleurs, du moins un peu moins de laxisme, sur les sites d'annonces etc.

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est vrai aussi

Utilisateur anonyme

C'est vrai que maintenant chez nous en Belgique tout ça est obligatoire la puce,l'identification. ...... et c'est une excellente chose