quand aura-t-elle des petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour;

Ma chatte a fait des petits en juin dernier. Me disant qu'une chatte fait des petits 1 à 4 fois par an ça ne devrait pas tarder, malheureusement elle n'est toujours pas gestante ( à ma connaissance )... Donc j'aimmerais savoir quand seras sa prochaine portée ( a peu près ).

Merci😁

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une des raisons pour laquelle je ne veux pas d'enfants sur mon forum (attention je ne dis pas qu'ils sont tous pareil hein,je suis maman aussi et ma fille a beau n'avoir que 5 ans elle est bien plus respectueuse des animaux que cette jeune fille 👌, certains enfant comme Iwd sont très mature pour leur âge,d'ailleurs je lui dit bravo à Iwd) mais bon certains enfants ne peuvent pas tout comprendre comme la génétique,les expositions félines et même nous le constatons ici sur des choses tellement logique que ça en devient désolant 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas eu de réponses a ma question je vais aller voir ailleurs.

Aurevoir et merci pour votre compréhension envers mes idés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une des raisons pour laquelle je ne veux pas d'enfants sur mon forum (attention je ne dis pas qu'ils sont tous pareil hein,je suis maman aussi et ma fille a beau n'avoir que 5 ans elle est bien plus respectueuse des animaux que cette jeune fille 👌, certains enfant comme Iwd sont très mature pour leur âge,d'ailleurs je lui dit bravo à Iwd) mais bon certains enfants ne peuvent pas tout comprendre comme la génétique,les expositions félines et même nous le constatons ici sur des choses tellement logique que ça en devient désolant 😔

Merci beaucoup, c'est très gentille !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

lilacat, tu vois tu n'as pas la science infuse...

j'en remet une couche, vas faire un tour sur cet article et regarde bien le résultat du sondage...

http://wamiz.com/chats/actu/la-sterilisation-de-tous-les-chats-domestiques-rendue-obligatoire-en-belgique-5366.html

on ne te contredit pas pour t'embeter,

ta question j'y ai déja répondu page 1:

et pour répondre a ta question, on est pas devin... si tes parents et toi ne savez pas, nous on ne peut pas deviner...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend que sur ton forum tu ne souhaite pas qui est des enfants . Ce forum WAMIZ est très bien ,mais il y a trop de gosses qui ne veulent pas comprendre le pourquoi du comment . Je commence de me lasser de ce forum c'est mutuellement les même questions et personne font des recherches . Et il s'entête d'avoir raison .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une des raisons pour laquelle je ne veux pas d'enfants sur mon forum (attention je ne dis pas qu'ils sont tous pareil hein,je suis maman aussi et ma fille a beau n'avoir que 5 ans elle est bien plus respectueuse des animaux que cette jeune fille 👌, certains enfant comme Iwd sont très mature pour leur âge,d'ailleurs je lui dit bravo à Iwd) mais bon certains enfants ne peuvent pas tout comprendre comme la génétique,les expositions félines et même nous le constatons ici sur des choses tellement logique que ça en devient désolant 😔

Merci beaucoup, c'est très gentille !

Pas besoin de me remercier c'est normal,je dis toujours ce que je penses et ce compliment c'est avec plaisir que je te le fait ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi acusez-vous cette fille en disant qu'elle n'est pas mature ?

Elle a juste d'autres idés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs Priscillia1 il faudra que tu me passes le lien de ton forum 👍

Je ne sais pas si cela t'intéressera en tout point car pour la nourriture des chats,je vais dire que bien sûr je donne les conseils qu'il faut mais je ne suis pas partisante totale du barf ect ni des croquettes enfin je crois qu'après toute nos discussions,tu connais déjà mon point de vue là dessus LOL mais si tu veux en tout cas ça me ferais très plaisir car tu es de très bon conseil. Le lien c'est ma signature donc c'est : http://chat-pacha.forumgratuit.be/

Citer
Farfalla56
Farfalla56

qu'elle n'aie pas les memes idées c'est une chose mais qu'elle avance des arguments valables, parceque quand on faire reproduire sa chatte et que l'on donne ses chatons il vaut mieux déja connaitre ses droits et devoirs, ce qui n'est pas le cas,

et sur ce sujet il n'y a eu aucune réponse de sa part apres lui avoir mis le texte de loi sous les yeux pourtant elle avait l'air si sure d'elle:

ah oui ? eh ben on va voir

hum oui on a vu...

ca sert a rien d'etre arrogante si elle ne s'est meme pas renseignée a savoir si elle avait tord surtout que c'était le cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon c'est une histoire sans issue Quand t'on voit les parents qui sont irresponsable envers les animaux ,la gamine recopiera ce qu'elle a appris envers ses parents .Et ca dit aimer les animaux .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?