quand aura-t-elle des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Ma chatte a fait des petits en juin dernier. Me disant qu'une chatte fait des petits 1 à 4 fois par an ça ne devrait pas tarder, malheureusement elle n'est toujours pas gestante ( à ma connaissance )... Donc j'aimmerais savoir quand seras sa prochaine portée ( a peu près ).

Merci😁

63 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas a moi de pucer un chaton qui appartient a quelqu'un d'autre.

Et si sa peut te rassurer on a la certitude que le dernier chaton a été vacciné et vermifuger après pour le reste c'est pas à moi de m'en occuper, leur maîtres font comme ils veulent,

mais si vous vous inquietez telement je peut vous donner le n de tel des autres

Farfalla56

en fait tu est une petite diva qui ne supporte pas qu'on n'aille pas dans son sens...

bienvenue dans la vie en communauté, des choses avec lesquelles tu n'est pas d'accord tu en entendras toute ta vie, ca n'est pas pour autant un manque de respect, parfois il faut se remettre en question

Utilisateur anonyme

et c'est pas parce qu'il est vacciné qu'il ne va forcément pas se retrouver à la rue !

Farfalla56

ce n'est pas a moi de pucer un chaton qui appartient a quelqu'un d'autre.

Et si sa peut te rassurer on a la certitude que le dernier chaton a été vacciné et vermifuger après pour le reste c'est pas à moi de m'en occuper, leur maîtres font comme ils veulent,

mais si vous vous inquietez telement je peut vous donner le n de tel des autres

mademoiselle "jesaistout" ne connais pas la loi!! oula!! :p

Utilisateur anonyme

ah oui ? eh ben on va voir

Farfalla56

l'identification est obligatoire, et a la charge du cédant, (le cédant c'est vous!)

Farfalla56

La réglementation

L’identification des chiens et des chats est obligatoire préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux. L’identification est à la charge du cédant.

Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens nés après le 6 janvier 1999 âgés de plus de quatre mois et pour les chats de plus de sept mois nés après le 1er janvier 2012.

Le propriétaire ou détenteur d’un animal enregistré au fichier national d’identification est tenu de déclarer auprès du gestionnaire, ICAD Sas, le décès de l’animal et les changements d’adresse ou de propriétaire.

Pour pouvoir voyager dans l'UE, le chien ou le chat (ou le furet) doit être identifié par puce électronique (transpondeur) ou par tatouage apposé avant le 3 juillet 2011,être vacciné contre la rage, posséder un passeport européen pour animal de compagnie délivré par un vétérinaire titulaire d'un mandat sanitaire.

(Dernière mise à jour le 1er janvier 2013)

source: https://www.i-cad.fr/index.php

Utilisateur anonyme

Identification : une obligation pour les chiens et chats

En France, chiens et chats ont pour obligation d'être identifiés qu'ils soient ou non cédés à titre onéreux ou gratuitement. Par puce électronique, tatouage… ou les deux à la fois.

en février 2011 a rendu obligatoire leur identification. Ainsi, tous les chats nés après le 1er janvier 2012

le tatouage est obligatoire LILACAT . révise ta loi .c'est tes parents qui risque d'être penalisé .on peux vendre un chaton au prix que tu as invertir sur ce chaton c'est a dire vaccins et tatouage .environ 150 euros .Mais IL doit partir chez des particuliers (vaccinés tatoué ) c'est la loi .

Utilisateur anonyme

Laisser tomber les filles,je sais que c'est rageant de constater ce genre de chose mais c'est une petite fille pourrie gâtée,une enfant-roi et vous pourrez lui donner toutes les preuves par A + B elle ne vous écoutera pas 😠

Utilisateur anonyme

Nous sommes toutes adultes alors laissons courir,nous valons bien mieux que ça et tanpis pour elle et ses parents.