quand aura-t-elle des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Ma chatte a fait des petits en juin dernier. Me disant qu'une chatte fait des petits 1 à 4 fois par an ça ne devrait pas tarder, malheureusement elle n'est toujours pas gestante ( à ma connaissance )... Donc j'aimmerais savoir quand seras sa prochaine portée ( a peu près ).

Merci😁

63 réponses
Utilisateur anonyme

entièrement d'accord avec Sevv

Utilisateur anonyme

A la maman de Lilicat, je ne sais quoi vous dire madame, à part que suis navrée pour vous,navrée de constater "l'éducation" peu respectueuses que vous inculquer à votre fille. Imaginez-vous donc les propos de votre fille.....................c'est désolant. De plus votre fille dit à demi-mot ne pas être trop jeune mais à la moindre contrariété que fait-elle................elle appelle maman 🙄.

A toutes les filles : laissez tomber cette discussion ,elle ne mènera strictement à rien et quand on voit la réaction de la maman on ne peut que comprendre les propos de la fille Pffffffff.

En Belgique la loi est passée,TOUT les chats donné ou vendu doivent être vacciné,stérilisé/castré,identifié et pucé je suis très contente il était temps,j'espère que pour vous en France ça viendra bientôt.

Et on verra si la famille de Lilicat fera encor des petits quand cette loi sera d'application hahahahaha je me réjouis de voir tient

Utilisateur anonyme

juste un mot : NAVRANT !!

Utilisateur anonyme

Je suis outrée de constater que vous n'avez pas compris ce qu'est un forum

He bien Madame, je pense que tout les membres de ce forum sont outrée de voir a quelle point vous n'avez rien compris au malheur qu'il se passe en dehors de votre petit cocon. He oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais chaque années, de milliers de chats se retrouve a la rue a cause de personne comme vous, qui n'ont pas fait stériliser leur chat...

Alors qui d'entre nous doit être le plus outré ?

Farfalla56

quand on est assez "grand" pour se promener seul sur internet et sur des forum face a des adultes il faut aussi etre assez grand pour assumer ses dires sans maman, et savoir que l'on sera considéré et soutenu ou critiqué comme n'importe quel internaute adulte...

si tu veux etre épargnée sur ton age, retourne dire tes betises sur "le coin des jeunes", si tu viens ici tu accepte d'étre considérée comme une adulte et donc critiquée

Utilisateur anonyme

je tiens a dire que c'est ma mère qui a tenu a écrire et non moi qu'i l'ai suplié.

Donc chez les adultes vous vous critiquez sans arret ? eh ben, ça promet !

Utilisateur anonyme

"Même " entre adultes on doit se respecter

Utilisateur anonyme

mes chatons ont des foyers convenables donc ne sont pas a la rue

ne pensez pas que chaque chaton qui naisse soit forçément à la rue,

Utilisateur anonyme

Donc chez les adultes vous vous critiquez sans arret ? eh ben, ça promet !

Les critiques sont constructives, elle nous permette d'avancer et de corriger nos erreur. Désolé de te sortir de ton monde tout rose ...

Edit : Et puis autant diminuer le nombre de chats a la SPA que d'augmenter le nombre de portées ....

Farfalla56

alors oui dans la vie on entend pas que des choses qui nous font plaisir!... désolée les bisounours c'est juste un dessin animé,

et je ne vois pas vraiment ou l'on t'a manqué de respect, on a aussi le droit de donner notre avis...