Ecoute "ma chérie" je suis maman moi même, et tu es très très jeune, si on te dis tout ça (certains n'ont pas pris en compte ton jeune âge et t'on un peu répondu sèchement j'en conviens)enfin donc si on te dis tout ça,ce n'est pas pour nous 🙅 c'est pour TOI pour ne pas que tu souffres d'avoir perdu ta petite chatte trop tôt car pose la question à ton vétérinaire et tu verras que lui confirmera ce qu'on dit 👌 c'est extrêmement dangereux pour elle franchement c'est comme pour nous,avoir des bébés trop souvent et trop rapproché peut être dangereux nous pouvons faire des fausses couches,avoir des hémorragies et j'en passe et c'est très mauvais pour les bébé aussi tout comme chez les chats c'est pareil,c'est très mauvais pour les chatons et la chatte 😔.
Je t'expliques un petit peu, à chaque gestation , plusieurs organes et le corps en général "souffrent" notamment le coeur ,plus ta chatte aura des gestations rapprochées plus son coeur va se fatiguer et n'oublie pas aussi que lors de la gestation et des allaitement,beaucoup de nutriments important contenu dans le corps se donnent aux chatons donc le corps de la chatte a besoin de beaucoup de repos,d'une alimentaion spécifique pour assurer le manque. Je vais m'arrêter là car il y a encore beaucoup de choses que je pourrais te dire LOL ,enfin voil,ne prends pas mal comme ça ce que l'on te dit,nous d'un côté on pourrait ne pas te répondre du tout,ne pas te prévenir des GROS risques que vous faites prendre à votre chatte et puis tant pis si tu la perds après tout c'est ta chatte et pas la nôtre,mais non, nous sommes tous ici des passionnés et des personnes responsables c'est pour cela que nous te prévenons,pour ne pas que tu souffres un jour de retrouver ta chatte avec de gros soucis voire mourrir d'épuisement dû aux gestations et allaitement répétés.
Allez ne te fâches pas comme ça,tu poses une question et nous t'avons répondu,nous ne jouons pas à nos pros comme tu le dis 🙅. J'ai eu des chiots et bien sûr j'ai longuement discuter avec ma vétérinaire ainsi qu'avec des professionnels (éleveurs) avant de me lancer (d'ailleurs je l'ai fais une fois et là j'ai castré mon mâle pur ne plus faire de portée) et je peux te dire que ma vétérinaire me l'avais encore dis (car nous avions discuter des chats,de tout les chatons en rue ou chez des particuliers ect) elle me l'avais encore dit même si je le savais déjà ,une chatte ne peut pas avoir de gestation à répétition car son corps est mis à rude épreuve à chaque fois et c'est extrêmement dangereux. Demande à ton vétérinaire et tu verras que l'on ne te ments pas 😉