Quality Sens, Nutrivet ou Carnilove?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !

Je suis actuellement propriétaire d'un jeune chat castré de 8-9 mois, que j'ai adopté en décembre.

Avant de l'amener se faire castrer, je le nourrissais avec des marques de supermarché, comme Canaillou ou Lycat. Mais le vétérinaire m'a bien expliqué que si je continuais mon chat ne dépasserait les 4 ans.

Actuellement mon chat est nourris au Smilla, n'ayant pas de grand moyen en tant qu'étudiante je ne peut pas me permettre de lui prendre des Royals Canins ou des Hills. Si il les aime bien, son poil n'est pas brillant et semble gras, donc je souhaite en changer.

J'ai donc un budget limité pour mon chat, que je divise entre les croquettes et les sachets fraîcheurs (du Félix, ou du Sheba, 50g/jour).

Comme je suis à la recherche de LA croquette parfaite, j'ai passé de nombreuses heures à lire des forums, des articles et des commentaires tous se contredisant.

J'ai donc fais, avec mes petites mains, une sélection, avec les compositions, de quelques marques et j'aurais besoin de votre avis pour choisir celle qui correspondrais le mieux.

J'ai d'abord regarder pour des croquettes avec céréales et les Quality Sens ont attiré mon attention. Après, j'ai regardé les Quality Sens Sans céréales, que j'ai trouvé bien, ainsi que les Carniloves Poulet Saumon ou les Nutrivets.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider à choisir le meilleur pour mon petit chat ! Merci !

11 réponses
Aline1670036

Bonjour, je vous remercie de vos judicieux conseils et votre éclairage sur les abus concernant les croquettes vendues aussi bien en grande surfaces que hélas chez les vétérinaires !!

J habite en Belgique, novice, âgée , pas beaucoup d'expériences internet

Voila pouvez vous m'aider? je chercher une marque de nourriture humide valable, vendue si possible en Belgique

j'ai essayé plusieurs marques connues! il se contente de lécher la sauce et laisse le reste

Je vous remercie de votre obligeance et surtout de votre dévouement a nos chères boules de poil

votre chat est MAGNIFIQUE ! Cordialement aline

" aline "