Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qualité des croquettes pour chatonNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonjour à tous!
Nous allons bientôt adopter un chaton et nous aimerions lui offrir la meilleure alimentation possible. J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur les croquettes Purizon.
Est-ce que vous validez? Combien de temps environ vous fait le sac?

De plus, nous complèterions l'alimentation avec de la pâtée mais je ne trouve pas grand chose sur le sujet. Qu'elles marques sont les meilleures? Pouvez vous nous en conseiller? Sachant que nous n'avons pas les moyens d'acheter de la pâtée au prix du foie gras...!

Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonsoir,

Je nourris également mon chat au purizon.
La croquette parfaite n’existe pas. Les purizon ont notamment un taux de cendres un peu élevé, et un taux de glucides un peu limite.

Le paquet de 6,5 kilos me fait presque 5 mois sachant que j’utilise une gamelle ludique et que je donne pas loin de 100g de pâtée à la bestiole.

Concernant la pâtée, vous trouvez plein de marques sans céréales sur Zooplus. Feringa et catz finefood sont de bonnes marques, apres certains chats sont plus difficiles que d’autres :) mon chat n’aime que les pâtées au poisson et au gibier !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)