Qualité des croquettes pour chaton

Bonjour à tous!

Nous allons bientôt adopter un chaton et nous aimerions lui offrir la meilleure alimentation possible. J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur les croquettes Purizon.

Est-ce que vous validez? Combien de temps environ vous fait le sac?

De plus, nous complèterions l'alimentation avec de la pâtée mais je ne trouve pas grand chose sur le sujet. Qu'elles marques sont les meilleures? Pouvez vous nous en conseiller? Sachant que nous n'avons pas les moyens d'acheter de la pâtée au prix du foie gras...!

Merci d'avance.

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Je nourris également mon chat au purizon.

La croquette parfaite n’existe pas. Les purizon ont notamment un taux de cendres un peu élevé, et un taux de glucides un peu limite.

Le paquet de 6,5 kilos me fait presque 5 mois sachant que j’utilise une gamelle ludique et que je donne pas loin de 100g de pâtée à la bestiole.

Concernant la pâtée, vous trouvez plein de marques sans céréales sur Zooplus. Feringa et catz finefood sont de bonnes marques, apres certains chats sont plus difficiles que d’autres :) mon chat n’aime que les pâtées au poisson et au gibier !