Bonjour à tous,
C'est avec le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui. Je vais vous raconter mon histoire. J'espère que certains pourront m'aider.
J'ai trouvé une petite femelle, devant chez mes parents, sous une voiture. Elle a été balancé, sous mes yeux, par la fenêtre d'une voiture
Je l'ai prise avec moi, elle était pleine de puce et elle boitait. Je suis donc allée voir mon vétérinaire habituel... Il m'a confirmé qu'elle avait un soucis à son arrière train et selon le vétérinaire, elle aurait été balancé par la queue, d'où sa démarche...
Verdict : la mettre dans un endroit où elle ne pouvait pas trop se déplacer, lui mettre tout à sa disposition. Et je devais lui donner de la morphine... Pauvre nenete, j'étais totalement bouleversée.
Je l'ai donc accueilli chez moi, lui ai donné tous les soins que je pouvais, l'ai chouchouté... Et de retour chez le vétérinaire 3 semaines plus tard, HOURA! Elle allait beaucoup mieux. Elle aurait toujours sa démarche un peu particulière mais ses jours n'étaient plus en danger.
Une relation forte et privilégiée a démarre suite à ça avec ma petite Curly
Mais voilà, habitant une maison, elle a réussi à s'échapper et est allée se promener. Le soucis est qu'avec tout ça je n'avais pas encore pu la stériliser et la pucer... Elle est donc parti... Mais n'est jamais revenu. J'ai cherché partout, j'ai fait des "rondes" avec des amis pour la retrouver, en vain... Je alors commence à demander à mes voisins, les plus proches d'abord, puis ceux un peu plus loin.
Jusqu'au jour (environ 3 semaines après) où je sonne chez une dame, qui me dit avoir amené à la LPA mon chat (je lui ai montré des photos et elle la reconnu de suite). Elle m'a confirmé que c'était elle, couleur, démarche etc. Elle avait atteri dans son jardin et comme cette dame avait des murs assez haut tout autour, je pense que ma Curly n'a pas réussi à repartir. Et cette dame ayant déjà un chat qui n'ai pas très sociable, n'a pas pu la garder. Elle l'a alors emmené à la LPA.
Lorsque je l'ai su, j'ai couru la bas... Vous vous doutez bien. Mais la dame de l'accueil n'a rien voulu me dire... Elle m'a dit que toute façon, j'étais en tord car je n'avais pas pucé mon chat.
D'où ma question aujourd'hui : à t'elle le droit de me laisser sans réponse ?
J'ai regarde sur leur site et sur leur page Facebook, mais il n'y a aucune photo de ma petite Curly pourtant ils y mettent tous les nouveaux arrivant pour des futurs adoption.
Pensez vous qu'il y ait un autre moyen pour que je sache ?
Sinon, pensez vous qu'elle a été adopté, malgré son soucis à l'arrière train ?
Je suis tellement triste... Je pense à elle tous les jours... C'est dur de ne pas savoir ou elle est, ce qu'il s'est passé...
Merci à ceux qui liront ce pavé et pourront me répondre