qu'est-ce qui se passe avec stuart ? problème de gamelle...

Kallys34

bonjour,

jusqu'a il y a deux jours stuart manger normalement et d'un coup, sans raison, il a arrêter de manger dans sa gamelle, est-ce que ça vous est déjà arriver avec votre chat et si oui comment avez vous régler ce problème ?

je vous explique, il y a donc deux jours stuart me réclame à manger, je lui donne sa gamelle, il mange 3 ou 4 croquette et d'un coup il secoue la tête, recrache les croquettes et pars en courant, à sa réaction, on aurait dit que la gamelle l'avait mordu, d'ailleurs il la regarder comme si il avait peur et il est sortie sans manger, le lendemain rebelote, il avait faim vu qu'il n'avait pas manger de la nuit et quand je lui est donner sa gamelle, il a réagi de la même façon, on dirait qu'il en a peur, comme si le fait d'y manger lui faisait mal, du coup je suis obliger de lui mettre les croquettes à même le sol et là, il mange sans problème; c'est la première fois qu'il me fait ça et il ne sais rien passer de spécial qui aurait pu l'ammener à ce conduire ainsi; savez-vous ce qu'il a et pouvez-vous m'aidez ?

merci.

32 réponses
Utilisateur anonyme

moi je pensais probleme de recipient mais si tu changes il fait pareil donc ca doit pas etre ça.

probleme physique mais il mange quand c'est au sol donc j'ai des doutes.

un soucis au niveau des croquettes mais pareil il mange au sol.

franchement je ne sais vraiment pas. appel ton veto demain

Kallys34

je vais attendre quelques jours et voir comment ça évolue et ensuite je l'ammenerais au véto, si ça ne s'arrange pas

tant qu'il mange, je ne m'inquiète pas trop; parce que concernant la nourriture il n'y a pas de problème, il mange très bien.