Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu'est-ce qui se passe avec stuart ? problème de gamelle...Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Tu n'as pas des ramequins en terre cuite dans ta cuisine !!!
Après chien et chat peuvent très bien vivre ensemble.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
tu n'as pas un tout petit peu de jus de viande à la maison?

tu mets les croquettes dans sa gamelle et tu arroses avec un peu de jus de viande pour voir si il mange comme ça
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
si j'en ai, mais il sont tout petit, il ne pourrais pas manger correctement.

"Après chien et chat peuvent très bien vivre ensemble."
ahah... non pas les miens
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non electro je n'en ai pas; mais stuart est plutôt difficile, il ne mange que ses croquettes même le poisson et la viande ne l'intéresse pas, il ne serait pas genre à se jeter sur sa gamelle... même rempli de jus de viande.
Reporter un abus
je ne sais pas trop d'ou ca peut venir alors:s
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi aussi je suis perdue....
merci quand même d'essayer de m'aider :)
Reporter un abus
perso moi je lui laisserai dans sa gamelle. il finira bien par aller les remanger la bas. il ne se laissera pas mourrir de faim.

si il prend l'habitude que vous lui mettez ses croquettes au sol, il va vouloir tjs ça
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je sais mais il me fait de la peine, à chaque fois il mange un peu (3 ou 4 croquettes) puis il a une réaction assez violente, il secoue vite la tête et pars en courant, j'ai vraiment l'impression qu'il en a peur, parce qu'après il la regarde de loin se rapproche un peu et pars de nouveau en courant et si je lui met les croquettes par terre, il viens vite manger parce qu'il a faim; comme je l'ai dis plus haut il n'est pas du genre à faire des caprices, si il réagi comme ça c'est qu'il a une raison... mais laquel ?
et puis vu comme il réagi, j'ai l'impression qu'il a mal donc ça me fait de la peine de le voir comme ça et se privé de manger pour ne pa avoir à approcher la gamelle.
Reporter un abus
si il avait mal il ne mangerait meme pas quand elles sont au sol mais maintenant si vraiment tu vois qu'il y a quelque chose de louche.

va voir ton veterinaire, on n'est jamais trop prudent
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si encore c'était un caprice et que je le savais (que j'aurais l'habitude de ses caprices) je lui laisserais la gamelle, mais là.... c'est vraiment pas son genre....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)