J'ai trois loulous super troutrouilles. Pour eux, tout autre être humain que moi est un potentiel 'serial cat killer'. Quand la porte s'ouvre sur d'autres bipèdes c'est une envolée de chats vers le fond de l'appart, tout particulièrement sous le clic-clac du bureau, à l'intérieur de la structure métallique (imparable comme planque).
Mais mais... quand il s'agit de mon électricien au bout d'un moment Félia vient lui dire bonjour. Et récemment, une petite voisine est passée chercher sa commande, au bout de quelques minutes mon bébé Harley est arrivé en trottinant et en ronronnant pour lui demander des caresses ! Lors de ma dernière réunion de VDI la fille d'une cliente a réussi à les approcher et même à en toucher deux.
A l'encontre, mes deux meilleurs amis, qui sont tout de même les personnes qui viennent le plus souvent chez moi, il leur est impossible d'approcher mes minis tigres ni même de les voir. Pourtant je vous assure qu'ils adorent les animaux, ils en ont eux-mêmes, ils respirent la gentillessse et la bonté... alors quoi ? Qu'est-ce que mes loulous peuvent bien sentir en eux qui leur déplaît à ce point ? Parce que dès l'instant où ils repartent mes trois canaillent arrivent en courant genre "Ayé ? le terrain est sûr ?"
Ouii en presque 4 ans il était en panique des qu'il la voyait, pourtant elle ne lui a jamais rien fait, et maintenant des qu'elle vient, il vient tout gentillement, et lui réclame des câlins ... -_-'
On se demande ce qu'ils ont dans la tête parfois :)
C'est maarant, mais je pense aussi que ça vient de l'odeur ^^ Car si tu dis qu'ils adorent les animaux... ou alors ils ne les aiment pas tout simplement, desfois les personnes nous attirent et desfois on sent que ça va pas coller *) Alors les animaux, ça doit être un peu pareil nos loulous, moi je pense aussi qu'il ont un sixème sens pour détecter les personnes qui n'aiment pas les animaux :)
les miens pareilles,ils se sauvent des qu'un individus autres que ceux habituelle rentre a la maison mais ils se cachent dans les escaliers ils ne les perdent pas des yeux tout en étant bien cachés
Bon je vais dire ça à mes amis Margaux, ça les rassurera parce qu'ils sont tout tristes à chaque fois de ne pas pouvoir les câliner, ni même les voir d'ailleurs.
Non Ilo ils les adorent je t'assure, je les connais très bien, depuis des années, et quand on les voit avec leurs animaux on craque, ils sont aussi gagas que nous :)