Qu'est ce que peut manger un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai un petite chaton de 2 mois et demie chez moi depuis bientôt 4 jours et j'ai remarquer que des qu'on passer à table il viens à coter de nous et essaye de manger dans nos assiettes...

Je ne sais pas si c'est très bon qu'il mange autre chose que ces croquettes ou si ça ne craint pas ?

4 réponses

L'alimentation humaine n'est pas à privilégier pour les chats. si vous voulez le nourrir autrement qu'avec des croquettes, il existe le raw feeding mais il faut avoir le temps de le préparer :/

Sinon les croquettes de bonnes qualité avec de la pâtée en complément reste une très bonne alimentation.

Citer
Greylox
Greylox

Bonjour,

pas de nourriture humaine pour les chats, nos assaisonnements (sel en particulier, mais pas que) sont mauvais pour leur santé, sans parler du sucre, ou du chocolat (nocif pour les chats).

Vous pouvez par contre lui donner de la nourriture humide ("pâtée" pour chat) en alternance avec les croquettes, vous préserverez mieux ses reins (fragiles chez les félins).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis il faut aussi lui donner les tête de poisson ou les bout de viande que tu ne cuisine pas, c'est bon pour lui 👍.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?