qu es ce que je peux faire ???

Utilisateur anonyme

bonjour il y a un chat qui ne veut plus partir de chez moi (il est devant )

mais comme je l ai nourri il part plus et j ai deja un chat qu il malheuresement l attaque pas mais lui grogne dessus

qu es ce que je peux faire ha oui il a un collier un peu arracher et il a pas l air propre

12 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être s'est il perdu ou échappé, le mieux est d'aller chez le véto voir s'il est pucé ou tatoué comme te l'ont dit les autres.

Utilisateur anonyme

Une précision tout de même sur le marquage.

Si tu le fais castrer et si le chat est âgé (plus d'un an je veux dire), il est fort possible que l'habitude du marquage reste. Donc ça ne résout pas vraiment le problème lol