U collier je rejoins Choup,
Il doit appartenir à quelqu'un du voisinage , mais sur son collier il y pas un tube avec son adresse sinon il a peut etre une puce , moi je commencerais par le voisinage mais si c'est un male il peut venir de loin , après le véto etc.... Mais tu sais ma chatte Isis stérilisée part le matin , ils ont tout ici à manger des marques et des croquettes etc ... et bah figure toi que j'ai su qu'elle allait chez une dame mangez de la sous marque alors que chez moi elle fait la difficile !! ce qui est possible c'est que les propriétaires de ce chat se sont absentés et laissez dehors eh oui il y a des gens comme cela ou il est possible que le chat s'en enfuit et s'est perdu c'est rare mais cela peut arriver tout dépend son age , si tu le nourris il reviendra tous les jours , maintenant téléphonez à la SPA si une personne cherche un chat de cette couleur et aux vétos car quand on perd un chat on le signale partout , alors peut etre quelqu'un le cherche !
Tiens nous au courant , donne lui tout de meme à manger le temps de retrouver le propriétaire
Laurence et son arche de Noé