Qu'elle type de poil à mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vais adopter un chaton né au mois de septembre malheureusement je n'ai pas pu voir ses parents, j'aurais juste souhaiter avoir votre avis si il sera de poil court, mi long ou long ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

3 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour !

Je dirais court ou mi-long, là seul le temps vous le confirmera. Pas contre, il est sûr qu'il n'aura pas les poils longs.

Ma Scarlett (Persan) à deux mois :

Elle avait déjà une certaine longueur 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Dante, votre chaton a encore sa robe de bébé mais je dirais poils courts + il sera + grand, il est super joli ! -sympa votre pseudo...-

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses si rapide !

Healthy Pets: Il est très jolie votre Persan, et en effet on voit bien la différence de poil.

Gavroche1965: Merci j'ai pas pu lui résister ! ^^ Pas mal non plus le pseudo ;)