Qu'elle race de chat vous avez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous un chat de Race ou un chat de Gouttière?

Montrer une photo et décrivez le !

🙂

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un bleu russe qui s'appelle Dezy…

Mon premier chat était un chat de gouttière. Elle s'appelait Mila et était une véritable beauté. Elle était rousse avec des rayures, on aurait dit un petit tigre… Mais elle était assez sauvageonne et partait tous les jours faire de longues promenades. Et puis un jour, elle n'est pas revenue… J'ai longtemps espéré qu'elle reviendrait, mais non.

Quand j'ai fait mon deuil et décidé que je voulais un autre chat, j'ai fait des recherches sur internet pour trouver la race la plus pépère et la plus pantouflarde qui existe. C'est comme ça que je suis tombée sur le bleu russe.

Ma Dezy (8 ans) se plaît très bien à l'intérieur et ne sort que rarement. Et si elle sort, elle reste à quelques pas de la porte. Elle est très douce, très discrète, mais peut aussi avoir ses petites humeurs! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow vos chat sont extraordinaire 👏

Citer
Solenneb
Solenneb

sushi chat de gouttière trouvée dans rue a 1 mois!c'est une minette très affectueuse! voire même pot de colle! là elle avait 2 mois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crevette chatte de gouttiere trouve a l age de8 jour c est une petite puce aveugle elle a5 ans
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bandit trouve a l age de8 jour chat de gouttiere il est tres calin il a 10 mois
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne a 5 mois et demi et une femelle chartreuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Morphée, c'est un chat de gouttière croisé chartreux :)

Elle se range partout (boîte en carton, panier) tout y passe, même ma penderie ou mes tiroirs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un siamois angora de 2 mois et demis, pot de colle, très joueur et très bavard :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon ti cat's d'amour Indigo du Cœur Royal, un Chartreux pure race de 4 mois maintenant.

=^..^= https://www.facebook.com/CoeurIndigo =^..^=

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?