Qu'elle race de chat vous avez ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous un chat de Race ou un chat de Gouttière?

Montrer une photo et décrivez le !

🙂

40 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai longtemps eu des chats de gouttière ainsi que des Siamois.

Mon dernier chat de gouttière s'appelait Billy, le voici :

Il est décédé à l'âge de 15 ans en novembre 2011. C'était un chat extraordinaire, pacifique et très paisible avec lequel j'avais une relation très spéciale. C'est une grande perte et il me manque toujours beaucoup.

Aujourd'hui, j'ai Oni depuis octobre 2013 :

C'est un Bengal. Très différent de Billy, mais tout aussi extraordinaire sur d'autres plans. Il est très intelligent, fougueux, mais aussi très doux. J'espère développer une aussi belle relation avec Oni au fil des ans.

Utilisateur anonyme

Mango , 15 mois, gouttière type Persan

Mozart, un an le 24, Exotic Shorthair ou persan à poil court

Caly33

Pour ma part tous les chats ( de race, gouttièrre, europèens , etc..) sont gracieux, magnifiques, et pleins de charme!!! Bref, ce sont des êtres pleins de perfections et certains êtres humains feraient bien de prendre exemple sur eux 😁. D'ailleurs ils feraient bien de prendre exemple sur les animaux en général....😔

Utilisateur anonyme

@Emjee : La photo de Mozart... elle est magnifique ! *_* Beau cadrage, belle expression du chat et le tout en B&W. Génial ! C'est vous qui l'avez prise ?

Kiah

j'ai deux chats de gouttières l'un est un matou d'environ 8 ans qui a été recueilli dans la rue . il est très propre , adore jouer et il est gourmand=).

l'autre est une petite chatte de 4 mois adopter chez le veto il y a peu. comme tout les chatons elle adore jouer , les câlins et les bêtises !!!

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Empiemcy merci c'est gentil !! Oui c'est moi qui l'ai prise, par ces fortes chaleurs ils adorent aller dans la douche ou le lavabo... ^.^

Utilisateur anonyme

j'ai toujours eu des chats de gouttière.

Mon Léo, qui n'est plus la maintenant

Et ma Mia

Utilisateur anonyme

voila ma crapule ! c'est Shunga elle a 1 ans et 3 mois, c'est un chat de gouttière qu'on a trouver dans la rue. Elle adore dormir partout et quand on la cherche chez nous le soir elle se cache et on ne la retrouve pas avant 1h au moins ! Elle aime bien les cochons d'indes les chiens et les chats. Elle a un amoureux,Titou il est blanc et noir

Et voila l'autre crapule qui a 1 mois et demis. On va bientôt l'avoir alors je ne peut pas vraiment vous dire son comportement et en se moment on cherche son prénom ; on hésite entre ésmée, Vénus ou Nuage 😝😁

bisous !👋

Chooba

3 chats de gouttière pour moi !

Cacahuète, femelle de 10ans. Elle est née à la maison, plutôt indépendante, elle fait sa ptite vie de chat ^^

Mikado, mâle de 5ans. Né chez une voisine, destiné à mourir noyé si personne ne le prenait (!) c'est un chat pot de colle et qui mange tout le temps 😌

et la petite dernière

Maïzena, femelle de 2mois et demis. Quand je l'ai choisis ses yeux étaient fermés, au final super contente qu'ils soit vairons ! C'est une vrai machine à ronron.🙄

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

moi j'ai 2 chats de goutiere happy (noir et blanc) et maya (la grise, c'est la grand mere d'happy)