Qu'elle race de chat vous avez ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous un chat de Race ou un chat de Gouttière?

Montrer une photo et décrivez le !

🙂

40 réponses
Utilisateur anonyme

Voila mes chats il sont de gouttière et ils aiment vraiment leurs croquette et dormir !

Merlin et Arthur !😁
Utilisateur anonyme

Pas personne ?🤦

Utilisateur anonyme

Mon Minouch est un chat de gouttière, mais a mes yeux il est le plus beau du monde, intelligent et fort, et il a sa propre personnalité.

pour moi la question de race n'est que facteur d'estimation du coût, mon Minouch n'a pas de prix tellement il est parfait.

Célineo

Deux Norvégiens ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mes chats sont deux beaux gouttières.

Utilisateur anonyme

Il est 3h40 du matin en France donc patience, tu auras plus de réponses demain 👍

Ah je ne savais pas je viens du canada !🙂

Il sont beau vos chat très beau et pour moi les chats de Gouttière sont les plus beaux ihhih

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis passionnée par les chats de gouttière, ils sont tous différents, si beaux et si attachants.

La mienne a été trouvée par des amis et je l'ai récupérée sans savoir sa couleur et heureusement car je n'aurais pas pu choisir

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Les chats de Gouttière sont beau de toute sorte de couleur et il sont très affectueux !Voila mon petit Bandi d'amour !

Utilisateur anonyme

Wowww ! Les chats sont tellement beaux!!!! hihihihihi

Moi j'ai un chat Siamois!