Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu'elle race de chat vous avez ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Avez-vous un chat de Race ou un chat de Gouttière?

Montrer une photo et décrivez le !

Chat de race ou pas ?

• Un chat de race .33% (15 votes)
  • Un chat de Gouttière. 67% (30 votes)

Nombre de votes : 45

Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voila mes chats il sont de gouttière et ils aiment vraiment leurs croquette et dormir ! Merlin et Arthur !
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pas personne ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mon Minouch est un chat de gouttière, mais a mes yeux il est le plus beau du monde, intelligent et fort, et il a sa propre personnalité.
pour moi la question de race n'est que facteur d'estimation du coût, mon Minouch n'a pas de prix tellement il est parfait.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Deux Norvégiens ! :)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mes chats sont deux beaux gouttières.
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sevv a écrit:
« Il est 3h40 du matin en France donc patience, tu auras plus de réponses demain »

Ah je ne savais pas je viens du canada !

Il sont beau vos chat très beau et pour moi les chats de Gouttière sont les plus beaux ihhih
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis passionnée par les chats de gouttière, ils sont tous différents, si beaux et si attachants.
La mienne a été trouvée par des amis et je l'ai récupérée sans savoir sa couleur et heureusement car je n'aurais pas pu choisir
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les chats de Gouttière sont beau de toute sorte de couleur et il sont très affectueux !Voila mon petit Bandi d'amour !
Lorsque qu'on adopte un animal c' est pour la vie!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Wowww ! Les chats sont tellement beaux!!!! hihihihihi
Moi j'ai un chat Siamois!
Les chats sont merveilleux!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)