Qu'elle est votre race de chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 👌

Quel est votre race de chat préféré. Pour ma part, c'est le Chartreux.

Si vous avez des chats de votre race préféré, vous pouvez mettre des photos! ^.^

Aussi, mettres des photos de race de chat préf éré :)

Voilà ♥ !

43 réponses
Utilisateur anonyme

le munchkin est bien rigolo aussi avec ses petites patounes^^

Utilisateur anonyme

le bengal est super classe, j'ai pleins de photos de ce chat accroché dans ma chambre ;-)

Utilisateur anonyme

oui ils sont très joli on dirait de petites panthères

Utilisateur anonyme

d'accord tout le monde ^^

Utilisateur anonyme

oui on dirait de jolies petits^panthères

moi ma sauvageonne on l'a surnomme la panthère noire XD

Utilisateur anonyme

pour ma part c'est les Europeens :-)

Utilisateur anonyme

le Maine Coon et le Ragdoll, deux grands chats pots de colle et câlins ; l'un avec un miaulement discret (ragdoll) et l'autre très bavard :D et bien sûr les gouttières qui peuvent être tellement adorables

: Sherkhan le Maine Coon (un grand bébé)

: Sweety le Ragdoll

Utilisateur anonyme

Simba la petite gouttière :)

Utilisateur anonyme

Moi, ce sont les gouttières que je préfère !

Mais, si je devais choisir une race, ce serait les Turcs De Van !

Utilisateur anonyme

Mes préféré son les Sacrés de Birmanie et les Nebelung.