Qu'elle est votre race de chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 👌

Quel est votre race de chat préféré. Pour ma part, c'est le Chartreux.

Si vous avez des chats de votre race préféré, vous pouvez mettre des photos! ^.^

Aussi, mettres des photos de race de chat préf éré :)

Voilà ♥ !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Moi tout simplement les Chartreux xD

(je le redis encore une fois et oui xD)

Utilisateur anonyme

Sauvage20, pourquoi le chartreux?

Moi car je trouve leur pelage si magnifique, leur yeux aussi, ils sont la classe. J'ai des photos sur mlon livre ou un chartreux feule je le trouve super classe ♥.

Utilisateur anonyme

voila Jazz

et voila Jess

ils sont adorables

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'adore les sacrés de birmanie et les chats noirs ^^

Utilisateur anonyme

Sacré de Birmanie, chartreux et bengal *-*

Utilisateur anonyme

les chats noirds j'en nait chez mooi ^^

moi :m chartreux siamois européen mau egyptiens et maine coon :3

Utilisateur anonyme

le gouttiére , le maine coon et l'exotic shortait !

Utilisateur anonyme

J'aime les gouttières et les Européen :-) ils sont tout mimi.

Voilà des photos de mes deux chatonne :-)

Bonjour à toute les chatoune et chatounet de se sujet !!! Gros bisous sur leurs petit nez

Utilisateur anonyme

J'adore les gouttières et les européen ♥

et les shynx et les persans sont super beau :-)

Utilisateur anonyme

je les aime tous, mais persan, sacré de Birmanie, chat des forets norvégienne, bengal sont majestueux je trouve