Qu'elle est votre race de chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 👌

Quel est votre race de chat préféré. Pour ma part, c'est le Chartreux.

Si vous avez des chats de votre race préféré, vous pouvez mettre des photos! ^.^

Aussi, mettres des photos de race de chat préf éré :)

Voilà ♥ !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est le maine coon , j'en est une croisé avec un chat de goutiere mais elle resemble enormement a un maine coon !! Elle s' appelle linka si vous voulez allez moir sur mon profil :D

Utilisateur anonyme

Les persans et les exotics ce nait pas mon truc.

Utilisateur anonyme

Les autres j'aime bien =)

Il y a un des shynx que j'adore, ils sont si chou les plus jeunes.

Utilisateur anonyme

Moi c'est le Sacré de Birmanie ;

Et l'Exotic Shortairt ;

Désoler pour les fautes d'orthographes...

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les sacré Birmanie, les norvégiens

Et jaime bien aussi les chats de gouttières

Utilisateur anonyme

Les norvégiens, les gouttières, mais j'ai surtout un faible pour les chats robe écaille de tortue et les chats noirs 👌

Solenneb

Amandine 222 ne le prends pas mal... Mais ton chat n'a rien d'un maine coon... tu dis qu'il est croisé mais tu as vu les parents??

Bref j'aime beaucoup les birman et pour moi la plus belle c'est ma sushi!

Utilisateur anonyme

Je suis une fan des scottish fold !!!

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que les American Curl leur ressemble :-3

Utilisateur anonyme

les ragdolls !!