Qu'elle est votre race de chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 👌

Quel est votre race de chat préféré. Pour ma part, c'est le Chartreux.

Si vous avez des chats de votre race préféré, vous pouvez mettre des photos! ^.^

Aussi, mettres des photos de race de chat préf éré :)

Voilà ♥ !

43 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai 2 chartreux mâle et femelle . voir les photos sur mon profil .

Utilisateur anonyme

Pour ma part c'est les Maine Coon. Ils sont tellement royaux, on dirait vraiment des lynx.

Utilisateur anonyme

Le Persan et l'Exotic Shorthair

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pour moi, c'est le chat de gouttière que je préfère !

Mais si je devais choisir une race ce serait le Chartreux.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Mozart mon gros pépère, exotic shorthair

Mango ma boule de poil, type persan

Utilisateur anonyme

J'ai toujours rêvé d'un Mainecoon. Un jour peut -être.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

j'aime beaucoup le sacré de Birmanie et le Norvégien

Utilisateur anonyme

Le sacré de Birmanie sans hésitation, D'ailleurs notre chat c'est un ange avec du caractère.

Utilisateur anonyme

Sauvage20, pourquoi le chartreux?

Utilisateur anonyme

Pour ma part et depuis que ma minette partage ma vie, ce sont les British shorthair qui font battre mon coeur !! J'adore aussi les scottish fold trop chou et les exotic shorthair !

ma Mimine 3